Des manifestants ont mis le feu à un drapeau israélien en scandant « Vive l’Intifada» devant le bâtiment où avait lieu la Convention nationale démocrate à Philadelphie. Certains se sont affrontés avec la police.

Des drapeaux palestiniens ont été brandis par des militants en pleine Convention nationale démocrate (DNC),  alors qu’il y avaient très peu de drapeaux américains, selon de nombreux médias et messages de médias sociaux.

Selon Alex Pfeiffer journaliste au Daily Caller, « Il semblerait qu’il n’y ait pas de drapeaux américains. La scène est fade et grise, sans présence de rouge, blanc ou bleu. Un regard approfondi sur la foule présente révèle qu’il n’y a pas de drapeaux américains « .

Chris Pandolfo, qui écrit dans la Revue conservatrice, a déclaré que des délégués du congrès  ont brandi le drapeau palestinien « .

Que le drapeau «Palestinien» soit brandi à Philadelphie, signifie que le Parti démocratique Américain prend un sérieux virage à gauche.

En outre, les militants pro palestiniens ont été vus brandissant des pancartes, « Je soutiens les droits humains des Palestiniens. »

Des utilisateurs de Twitter ont dit avoir vu l’activiste Ali Akin Kurnaz, le délégué de Bernie Sanders, agiter le drapeau palestinien à la convention du Parti démocratique. Ce drapeau symbolise la guerre faite à la seule démocratie qui fonctionne dans la région, Israël. C’est la seule interprétation censée de ce geste.  Même si les militants très à gauche de la gauche exprime leur détestation d’Israël sous couvert de défense des «droits humains» et «de droit à l’autodétermination». Le drapeau palestinien est le symbole du nationalisme arabe qui a vu le Grand Mufti de Jérusalem rencontrer Adolf Hitler en 1941 pour discuter de comment débarrasser le monde arabe des Juifs.  Kurnaz a aussi publié plusieurs tweets le premier jour de l’événement, critiquant les démocrates pour leur prétendue position proIsraélienne:

Ali Akin Kurnaz a tweeté :

https://twitter.com/AliAkinK/status/757743401336963073

« Il n’y a rien d’irrespectueux à brandir le drapeau d’un peuple opprimé. Ne pas reconnaitre cette oppression c’est ça qui est irrespectueux. »

Mais les militants de base ont peu d’influence sur la direction du parti, me direz-vous. Et il y a beaucoup de démocrates qui sont des amis de l’Etat d’Israël. Certes, mais au vu de la situation géopolitique régionale en ce moment, il est important de savoir qu’elle est la position du parti. Nous pouvons le faire de deux façons.

Est-ce que ces drapeaux et ces tweet témoignent d’opinions anti-israéliennes de plus en plus répandues au sein du Parti démocratique Américain ? La réponse, au regard de cette convention, est oui.

Lors de cet évènement, un membre du parti démocratique du House Armed Services Committee a comparé les colons juifs israéliens à des termites, selon le journal gratuit Beacon.

Rép. Hank Johnson (D., Ga) a dit:  » On constate un phénomène stable et constant, un peu comme celui des termites, qui entrent, s’installent et rongent tout sans qu’on s’en aperçoive, jusqu’à ce que tout finisse par tomber en poussière, eh bien voilà, c’est comme ça que fonctionnent les colonies, en toute impunité et en augmentant sans cesse, au point que c’est devenue vraiment alarmant  ».

 

Les vues anti-israéliennes sont de plus en plus répandue au sein du Parti démocratique.

Dans le même temps les délégués et les manifestants ont exigé le retrait du drapeau de l’État du Mississippi qui a leur yeux est un symbole d’oppression, alors que c’est un état dont la population est au moins à 40% noire. Et cela ne semble pas leur poser de problème. En fait, c’est comme penser qu’être fier du drapeau de l’Etat est l’expression d’un nationalisme  suspect. Quand c’est celui des Palestiniens et des Arabes antisémites c’est très bien. Mais quand ça vient de fiers Américains c’est un signe d’oppression.

Et le deuxième moyen d’évaluer l’avenir des Democrates c’ est de se tourner vers mon pays d’origine, le Royaume-Uni.

Jeremy Corbyn, qui s’est également rangé aux côtés de la ligne dure des nationalistes palestiniens, est aujourd’hui le leader du Parti travailliste au Royaume-Uni. Celui-ci a voué son parti à des luttes intestines sans fin ce qui a entraîné une baisse drastique du soutien populaire au parti. C’est ce qui pend au nez des démocrates américains; comme les partisans de Bernie Sanders inondent la base, les voix modérées commencent à être chassées et remplacés par une jeunesse radicalisée. Larry Haas, mon ami et ancien directeur de Al Gore Communications  m’a dit il n’y a pas si longtemps: «Je ne quitte pas les démocrates, ce sont eux qui me quittent ».

Retour à la question. Combien de temps faudra-t-il pour que la situation pourrisse? Leftists Protest, Support BLM and Palestine

Le prochain président de la Convention démocrate DNC est Rep. Marcia Fudge (D., Oh). Bien qu’elle ait déclaré soutenir l’Etat d’Israël, elle a été l’une des rares – aux côtés de Clinton, son adjoint Tim Kaine, Elizabeth Warren, et Bernie Sanders – à refuser une invitation du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu l’an dernier. Elle a qualifié cette invitation d' »inappropriée » et a dit que Netanyahou avait miné le président des Etats-Unis. Et depuis 2011, elle est devenue de moins en moins ouvertement favorable à Israël, tout en cherchant à apaiser ses électeurs juifs préférablement avec tweets sur Yom Kippour en évitant soigneusement d’évoquer Israël.

Les démocrates savent ce qui est arrivé au Parti travailliste de Grande-Bretagne – sa prise de contrôle par l’ultra gauche.

Il n’est donc pas surprenant que leurs requêtes de « Mettre fin à l’occupation israélienne » aient augmenté entre 2013 et 2015, presque doublé au cours de cette période. Même si Hillary est une ami d’Israël, elle est peu susceptible d’être capable de gérer l’assaut provenant de la nouvelle base de son parti. Ils vont littéralement la mettre au pas.

Ce qui arrive aux démocrates, c’est ce qui est arrivé avec le Parti travailliste britannique ; un virage à gauche et une main mise de l’ultra gauche sur le parti. une prise de contrôle difficile à éviter. Et ce qu’il reste de modérés au sein du parti, ils ne sont pas taillés pour tenir tête à l’avancée des communistes.

J’y vais fort pensez-vous?

Eh bien, regardez, ça c’est vérifié à Philadelphie, cette semaine.

Raheem Kassam est un compagnon de Shillman-Ginsburg au Middle East Forum et rédacteur en chef de Breitbart Londres.

meforum  traduction adaptation Kathie Kriegel

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yael F.

Contrairement à certains propos Trump est un isolationniste ce qui signifie qu’ il ne lancera pas les USA dans de nouvelles guerres à part des frappes contre l’ EI et peut-être en cas de guerre chinoise ou nord-coréenne.Certes il est peu probable qu’ il embarrasse Netanyahou.

[…] meforum – Jforum.fr […]

Parole de jj

Sportich a tout à fait raison et je suis 1000 pour cent avec lui ce Gordon devrait allez vivre àvec ses amis a gaza ou dans les territoires occupé par les arabes ,peut être apres il comprendra se que c’est d’être juif ,facile de parler pour rien dire simplement pour se faire accepter par les autres on ayant les idées du politiquement correct sur le compte des autres elle est facile l’histoire , ils ont oublier leurs rôles , priez HAchem , enseigner l’amour du peuple juif et de sa terre , se battre pour récupéré nos terre voler par les peuples arabes , et surtout d’arrêter àvec le veau d’or .

Yaki

Hillary est une femme de Paix et va enfin faire bouger les lignes au Proche Orient car elle discutera avec les israeliens et les palestiniens. Face à l’immobilisme de Netanyaou et Abbas elle va remettre en mouvement le processus de paix sur des bases équitables, alors que Trump, s’il était élu, il mettrait le feu à la région et embraserait tout le moyen-orient

Lucchini Patrice

c’est plutôt Yaka que Yaki… Le Parti démocrate est en train de se faire infiltrer par les antisémites camouflés en pro-palestiniens. Paradoxalement, Donald Trump est le seul à parler vrai en ce qui concerne les musulmans et Israël/Palestine. Trump ne mettra pas le feu à la région qui est déjà bien embrasée par la politique confuse d’Obama qui s’aggravera avec Clinton. Le monde arabo-musulman a besoin qu’on lui montre ses limites, voler de Munich en Munich n’arrangera rien. Toutes les concessions et accommodements ne sont que des avancées pour la dictature musulmane partout dans le monde.

Charlot

AMINE

viviane Lee

Il ne nous reste qu’à souhaiter que Hillary Clinton , ne soit pas élue .Cette femme a une mentalité d’arriviste .Alors qu’elle a subi les pires humiliations de la part de son mari , elle reste avec lui par soif du pouvoir car le nom de Bill Clinton est porteur de voix .
Prête à défendre les causes indéfendables , en particulier celle des « palestiniens » pour engranger les voix des gauchos américains .Elle a obtenu le soutien d’Obama , ce pro-palestinien , ennemi d’Israel

[…] USA : dérive anti israélienne de la Convention démocrate © – JForum […]

Brami

Les partis de gauche n’ont plus aucune cause à défendre, et la démocratie a oublié toutes ses grandes valeurs.
Alors, la cause palestinienne, pourtant miné par le terrorisme et la haine des autres, Peut constituer une nouvelle cause à défendre.
La gauche est désespérément triste. Vivement la montée d’une droite extrême dans tous les pays d’Europe et d’Amérique.

Yerouchalaim

T E M P S D E L A F I N

Voici, j’en veux aux pasteurs, et je réclamerai mes brebis de leur main ; je les ferai cesser de paître le troupeau, et les pasteurs ne se paîtront plus eux–mêmes ; et je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les dévoreront plus. Et je les ferai sortir d’entre les peuples, et je les rassemblerai des pays, et les amènerai dans leur terre ; et je les paîtrai sur les montagnes d’Israël, auprès des ruisseaux et dans toutes les habitations du pays. (Ezékiel chap. 34, versets 10, 13)

Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes * semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. (Apocalypse 13 v. 11 ) Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage. Révélation = Apocalypse, ch. 13, v. 8) * puissances

Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux, jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours pour rendre
justice aux saints du Très–Haut ; et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
Il prononcera des paroles contre le Très–Haut, il opprimera les saints du Très–Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps.
Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et perdue pour jamais.
Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous le ciel seront donnés au peuple des saints du
Très–Haut. Son royaume est un royaume éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
(Daniel ch. 7, v. 21, 22, 25, 26, 27)

Et, au temps de la fin, le roi du midi (islam ?) heurtera contre lui, et le roi du nord fondra sur lui comme une tempête, avec des
chars et des cavaliers, et avec beaucoup de navires, et entrera dans les pays et inondera et passera outre ; Il dressera les tentes
de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
(Daniel 11, v. 40, 45)

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, (Russes) de Méschec (Moscou) et de Tubal (Tobolsk) ! Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du Nord, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ; Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l’Eternel, Le Saint en Israël. Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Eternel ; C’est le jour dont j’ai parlé. (Ezékiel 39, v 1, 2, 4, 5, 7, 8)

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et
contre Edom * tout entier, qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le
mépris de leur âme, afin de le piller. (Ezéchiel 36, v. 5) * Edom = Occident

Et il arrivera, en ce jour–là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront
s’y meurtriront certainement ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle. (Zacharie 12 v. 3)

Ainsi parle l’Éternel des armées : Je suis jaloux pour Sion d’une grande jalousie, je suis saisi pour elle d’une grande et brûlante ardeur. Ainsi parle l’Éternel : Je retourne à Sion et je demeurerai au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville de la vérité, et la montagne de l’Éternel des armées, montagne de la sainteté. (Zacharie 8, v 2, 3)
Et l’Eternel possédera Juda comme sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem. Que toute chair fasse silence devant l’Eternel, car il s’est réveillé de sa demeure sainte. (Zacharie 2, v. 12, 13)

Ho ! Echappe–toi, Sion, toi qui habites chez la fille de Babylone ! (Zacharie 2, v. 7)

Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres. (Jérémie 51 v. 6)

Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. (Révélation, ch. 14 v .8 et ch. 18, v. 4)

Ainsi parle l’Éternel des armées : En ces jours–là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif, ils le saisiront par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. (Zacharie 8, v. 23)

Il arrivera, à la fin des temps, Que la montagne de la Maison de l’Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes.
Des peuples nombreux s’y rendront et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, A la Maison
du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de
Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Éternel. (Esaïe 2, v. 2, 3)

Et je vis, et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante–quatre mille personnes, ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. (Révélation 14 v. 1)

Voici : je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! (Révélation 22, v.7)

12tr@orange.fr

Tamara

Nauséabonds tous ces laxismes internationaux pour le Pouvoir, uniquement le Pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruth

Hylari Clinton aime bien aussi l exotisme . Ils le rendront bien car ces gueules de singe qui la soutiennent deviendront des bombes humaines et j espère qu elle sera la première à en faire les frais . Libérez Israel de tous ces rats d égout muzz.

Yves Gordon

Ridicule. Ces actions sont celles d une imfime minorité d’enervés. Et dun idiot bénévole pour Sanders. Elles se sont passé a lexterieur de la convention pour la pluspart. D’autres appelaient a la disparition du gouvernement americain. Ils nont pas de crédibilité. Quant aux colonies elles sont effectivement illegales selon les propres lois et ententes israéliennes et doivent etre dénoncées. ´´ libérer la palestiné’ nest pas un appel au génocide. Et rien ne sera régle tant quil ny aura pas 2 etats.

tor

from the river to the sea est un appel à la disparition d’Israel et pas une lubbie
Revenez sur terre avec un peu plus de lucidité
Les partis socio-démicrates du monde occidental sont la proie d’ex gauchistes comme les trotskystes en France.
Nous leur ferons une guerre impitoyable.

SPORTICH

JE TIENS A TE REPONDRE JUIF CONVERTI QUE TU ES ..POURTANT TU AS UN NOM JUIF ET TOI AUSSI TU FAIS COMME LE TRAITRE BERNIE SANDERS QUI A EU TOUTE SA FAMILLE JUIVE EN POLOGNE ASSASSINEE PAR LES BOCHES ET CET ENCULE DE SANDERS AU LIEU DE S EN PRENDRE ..AUX BOCHES QUI ONT MASSACRE SA FAMILLE DE POLOGNE ..LUI CE FUMIER EST DEVENU ANTI ISRAELIEN ET PRO PALESTINIEN . QU IL AILLE EN ENFER .. NE TE FAIS PAS DE BILE ..BIENTOT IL AURA UNE CRISE CARDIAQUE CE VENDU DE SANDERS POUR DEFENDRE LA CAUSE DE NOS ENNEMIS …. D ABORD JE TIENS A TE DIRE QUE LA TERRE JUIVE DE PALESTINE SI TU NE CONNAIS PAS SON HISTOIRE A ETE DONNE PAR HACHEM LE DIEU DES JUIFS AU PEUPLE JUIF IL Y A PLUS DE 2000/2500 ANS …ET CE PEUPLE PALESTINIEN EST UN MELANGE DE PEUPLE INVENTE QUI N A JAMAIS EXISTE ..PARCE QUE CE SONT UN RAMASSIS DE PEUPLES BEDOUINS ARABES DU PROCHE ORIENT ET MEME DU MAGREB QU AVAIT FAIT VENIR LES TURCS AU TEMPS DE LEUR MANDAT SUR LA PALESTINE JUSQU EN 1920 ANNEE DE LA DECLARATION BALFOUR ..LE PM BRITANNIQUE ET JUIF QUI A VOULU DONNER AU PEUPLE JUIF ..UN FOYER NATIONAL JUIF ..SUR LA TERRE DE PALESTINE JUIVE …

SI TU CONNAIS PAS L HISTOIRE ..TOI QUI A DU SANG JUIF ET COMMENT TU PEUX TRAHIR TON PEUPLE ?? T AS PAS HONTE …PARCE QUE J AI CONNU MR HAIM GORDON QUI A ETE LE GRAND PATRON DE L AGENCE JUIVE POUR ISRAEL A TEL AVIV IL Y A 25 ANS OU ON AVAIT EU AFFAIRE A LUI DANS LES ANNEES 1990 §

JAMAIS IL N Y AURA D ETAT PALESTINIEN .. ALORS CA JE PEUX TE L AFFIRMER POUR EN FAIRE UN EME ETAT ARABO MUSULMAN DANS CE MONDE ..ET SI TU NE SAIS PAS .. LA JORDANIE AURA DU ETRE CET ETAT ARABO PALESTINIEN COMME LE STIPULAIT QUAND LA SDN AVAIT VOULU CREER 2 ETATS L UN ETAT JUIF DE LA MER JUSQU A LA RIVIERE JOURDAIN ET L AUTRE ARABE QUI ETAIT LA JORDANIE …EN PLUS CETTE JORDANIE FAIT 3 FOIS LA SUPERFICIE D ISRAEL ACTUELLE ET EN PLUS EST PEUPLEE DE CE PSEUDO PEUPLE ARABO PALESTINIEN A 80 % … LES COLONIES SONT LEGALES SURTOUT QU ELLES ONT ETE CREE DANS DES TERRES ANCESTRALES JUIVES QUE SONT LA JUDEE SAMARIE NOM HEBRAIQUE DE LA CISJORDANIE ..

EN PLUS PERSONNELLEMENT JE SUIS CONTRE LES ACCORDS D OSLO CREES PAR LA GAUCHE TRAITRE QUI DEVRAIT TOUS ETRE CONDAMNES A MORT POUR AVOIR VENDU ISRAEL AU FATAH A OSLO …J AURAIS AIME QU EN ISRAEL IL Y A UN ERCEP ERDOGAN QUI METTRAIT EN PRISON TOUTE CETTE GAUCHE ISRAELIENNE QUI A FAIT TANT DE MAL A ISRAEL ..LES JUGES .. LES MILITAIRES .. LES MEDIAS .. LES PROFESSEURS D UNIVERSITES ET DE LYCEES SI C ETAIT MOI LE PM JE LES FERAIS JUGER POUR HAUTE TRAHISON ET JE LES JETTERAIS TOUS EN PRISON POUR PRENDRE FAIT ET CAUSE POUR LA CAUSE DE CES TERRORISTES PALESTINIENS QUI ONT FAIT LES PIRES CRIMES CONTRE DES JUIFS ISRAELIENS ..

ON T EMMERDE SI CES COLONIES TE DERANGE MON CHER GORDON .. ET CES ARABES DE JUDEE SAMARIE ET GAZA DEVRAIT ETRE TOUS EXPULSER VERS LES PAYS ARABES INCLUS CEUX DE JERUSALEM EST .. ANNEXEE A ISRAEL EN JUIN 1967 …ET AVEC EUX LES ARABES ISRAELIENS QUI ONT DE LA HAINE POUR ISRAEL ..MAIS LES AUTRES QUI SONT FIDELES A ISRAEL MERITERONT D AVOIR LES MEMES DROITS QUE LES JUIFS .. §§

TOI TU DOIS ETRE COMMUNISTE … ECOLO OU SOCIALO POUR ETRE PARTISAN DE CES POURRITURES D ARABES QUI DEVRAIT TOUS ETRE ELIMINES DE LA TERRE PARCE QUE PARTOUT OU IL Y A DES ARABES .IL Y A DES PROBLEMES …COMME IL Y EN A EN FRANCE .. EN BELGIQUE .. ALLEMAGNE ..HOLLANDE .. GB .. ESPAGNE .. ETC ..PARCE QU ON LEUR APPRENDS DANS LEURS MOSQUEES A HAIR LES JUIFS ET LES NON MUSULMANS ..

JE ME DEMANDE MEME SI TU N ES PAS PEUT ETRE UN ARABE QUI SE FAIT PASSER POUR UN GORDON ..§§

JAMAIS IL Y AURA LA PAIX AVEC CE GENRE DE PERSONNES ARABE ..

MOI JE SUIS UN BERBERE JUIF ET NE EN ALGERIE ET ILS ONT VOULU LEUR INDEPENDANCE GRACE A DE GAULLE QUI ONT SERVI A QUOI….. A RIEN §§.. DE GAULLE QUI LES A FAIT VENIR EN FRANCE POUR TRAVAILLER ALORS IL AURAIT DU LES LAISSER CREVER ..ET MAINTENANT A CAUSE DE LA REUNIFICATION DES FAMILLES GRACE A GISCARD/CHIRAC EN 1977/1978 ..LA FRANCE EST DEVENUE MUSULMANE ET MAINTENANT C EST DEVENUE TRES GRAVE LA SITUATION AVEC EUX ET J EN SUIS TRES PESSIMISTE ..§§

AM ISRAEL CHAI ET VIVE LE GRAND ISRAEL

jacqueline arragon

Merci, tu as tout dit. On n’arrête pas de leur rappeler l’histoire, la vraie, mais il sont tellement bouchés ou tellement formatés dans le mensonge qu’ils n’entendent rien. C’est cela la haine gratuite de ces barbares qui n’entendent que cela : tuer des Juifs et non-musulmans, depuis le sein de leurs mère. Mais Hachem veille ! Am Israël Haï !!! Chavoua Tov.

hankquinlan

Parti démocrate et non Parti Démocratique. Comment être crédible après une telle confusion ?
Ensuite hillary n’est pas mais alors pas du tout une ami d’Israël. Il suffit pour s’en convaincre de regarder les noms de ses conseillers et le nombre de poignées de main qu’elle donne à tous les musulman, ses électeurs potentiels quelle doit à tout prix capter.

Miraël

Sur la dernière photo un type a carrément une pancarte ‘free palestine from the river to the sea? » en gros il fait un appel au génocide tranquillement devant tout le monde.

alberto rudich

mais ce n’est que eliminer des Juifs………….