Dans leur vidéo, ils accusent le Hamas de collaborer avec les Juifs et les occidentaux «infidèles», et fustigent les Etats arabes pour leur politique concernant les Palestiniens.

La vidéo a été visiblement inspirée par la propagande de Daesh et a été produite par un réseau appelé Ashad Communication, affirmant « avoir adopté l’idéologie et les pratiques de l’organisation [de Daesh, ndlr.] », a déclaré une source djihadiste à Gaza au site Breitbart.

La vidéo accuse le Hamas d’arrêter des militants salafistes, y compris lorsqu’ils tirent des roquettes sur Israël.
Une des vidéos commence par une longue séquence de la Mosquée Al Aqsa de Jérusalem, accompagnée d’une narration expliquant que les Palestiniens, y compris le Hamas et les Arabes ne faisaient rien pour libérer Jérusalem des « fils de singes, les Juifs, qui tuent les musulmans tous les jours. »

Puis vient l’éloge d’Oussama ben Laden et du « Prince des Croyants » Abu bakr al Baghdadi et la funeste promesse adressée aux Juifs: « la Palestine sera votre lieu de sépulture. »

Une autre vidéo consiste en un enregistrement d’un discours d’al-Bagdadi promettant de libérer la « Palestine » par la force. Il y a plus des 200 Palestiniens qui luttent pour Daesh et la quasi-totalité d’entre eux viennent de Gaza. En outre, des dizaines de salafistes à Gaza ont prêté allégeance à l’organisation Etat islamique.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires