Une nouvelle vidéo accrédite la thèse du soldat accusé d’avoir tué le terroriste de Hébron

Une nouvelle vidéo accrédite la thèse du soldat accusé d’avoir tué le terroriste de Hébron

Dans une vidéo récemment rendue publique qui documente la scène de l’élimination controversée d’un terroriste palestinien à Hébron, on entend un Israélien qui avertit que le terroriste à terre est peut être vêtu d’un gilet explosif, ce qui conforte les dire du soldat de Tsahal, qui avait déclaré craindre que le terroriste n’active une charge explosive.

La radio de l’armée a publié la vidéo sur son site vendredi. Dans ce document, les ambulanciers sont vus en train de porter le soldat blessé par les terroristes palestiniens quand quelqu’un hors du cadre de la caméra crie: «il a apparemment des explosifs sur lui, faites attention! Que personne ne le touche jusqu’à ce que les démineurs n’arrivent ».

Quatre secondes plus tard, l’un des ambulanciers transportant le soldat répète ce qu’un homme qui 20 secondes plus tôt avait dit: «ce terroriste est encore en vie, ce chien. Ne le laissez pas se lever! Il est vivant! Que quelqu’un fasse quelque chose! »

27 mars 2016

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paula Koiran

Il faut punir Bt Selem d’être un traître à son pays. les gauchistes israéliens ne valent pas mieux que les gauchistes français.

benhamou jules

je ne comprends pas pourquoi,tsahal laisse des enfoirés filmer des choses comme cela,il
faut enfermer ce salaut qui a mis la video sur le net,et décorer ce soldat

Adam

Dans la situation d’intifada meurtrière que les palestiniens ont créée, de tels événements peuvent arriver. Rappelez-vous du lynchage d’un pauvre immigré à Beer Sheva (de mémoire) qui passait là par hasard. Dans le cas présent, c’est un palestinien qui en est la victime, un meurtrier qui est venu pour tuer et pour se faire tuer. Le comble serait de punir un soldat qui chaque jour met sa vie en danger pour défendre Israel et ses habitants. La coalition US-Europe a fait pire en Syrie et en Irak : demandez à MSF !

nrv2000

Il y a 2 jours des policier Français ont démonté la tronche ( excuse my french) d’un manifestant d’extrême gauche ( 2 pour le tenir.. 1 pour le finir)
Un représentant d’un syndicat de la police a alors évoqué le stress des policiers dut aux mesures de sécurité actuellement en vigueur en France depuis le 13 novembre. ( c’était juste un manif  » notre dame des landes »)
Chez vous, en Israël, ça fait 70 ans que ça dure, vous n’avez pas affaire à des manifestants, mais à des terroristes,.. comme vous avez un état de droit, le terroriste serait libéré dans 10 ans maxi ou plus tôt si échange de prisonniers .. donc je pense qu’il y a plein d’excuses pour ce soldat de Tsahal, et qu’il a fait ce que des millions de gens aimeraient que l’on fasse à ce genre de pourriture au cerveau lavé qui veut mourir en tuant …. son vœux a presque été exaucé ..
va -t il y avoir aussi un Jonathan polard dans les geôles Israéliennes??

Salmon

nous connaissons tous leur pallywood !!!!!!!!!!!

je crois le témoin qui a a prévenu du danger !

de toute façon cet arabe palestinien n’était pas venu offrir des fleurs tout de meme !