Le 22 mai 2016, Houda Benyamina « entrait dans l’Histoire du cinéma mondial » selon le Bondy Blog en décrochant la Caméra d’Or du Festival de Cannes 2016. Quelques jours plus tard, on découvre son goût pour les conspirations, organisées évidemment par des Juifs et par Israël…

« Cannes est à nous ! ». Le poing levé comme son idole, l’islamiste Malcolm X, Houda Benyamina se révèle au monde tandis que ceux qui travaillent dans les quartiers la connaissent depuis longtemps.

« Houda l’utopique qui crée une association et fédère des jeunes pour leur montrer qu’il est possible de faire du cinéma, qu’il est nécessaire d’être sur les écrans. Houda la battante qui se déplace en réunion ou festival, ses enfants sous le bras ». Mais aussi Houda la conspirationniste, qui voit la main d’Israël derrière l’Etat islamique…

Deux jours après les attentats de Novembre à Paris, elle publiait un dessin sans équivoque sur son compte Twitter, accusant les Etats-Unis et Israël d’être les vrais coupables du terrorisme islamique…

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaacov

La nymphomane du mensonge a encore frappe
Elle ferait mieux de s occuper de son c..
C est plus a son niveau

André

Faudra penser à lui demander si le GIA égorgeur de cent mille algériens dans les années 90 était aussi manipulé par les juifs. Pardon, par les « sionistes »…

André

La maline a bien compris qu’en France, pays sous influence socialo-communiste depuis 1945, accuser Israël et les USA était plutôt bien vu de la part des « élites » médiatico-culturelles…

Quant au peuple français, il n’est pas dupe. Non seulement depuis 40 ans ce n’est ni des USA ni des israéliens dont il se plaint en France mais il voit bien qui lui tire dessus à la kalachnikov : les maghrébins islamisés…