A l’intérieur du cercle : les sanctions mettent en évidence la Chinese Connection avec le programme  de missiles. 

This file picture claims to show Iran's launching of an Emad long-range ballistic surface-to-surface missile

Cette photographie prétend montrer le lancement d’un missile balisitique sol-sol Emad de longue portée  / AP

 

L’Administration Trump a récemment imposé des sanctions contre l’Iran du fait de son test de missile et ces sanctions ont finalement révélé que le programme de missile de Téhéran est appuyé par l’assistance secrète de la Chine.

Le Bureau du Département du Trésor et du Contrôle des avoirs étrangers, qui est chargé de l’application des sanctions américaines a déclaré la semaine dernière qu’un « réseau basé en Chine » aide le programme de missiles iraniens à se fournir des produits indispensables.

Ces sanctions ont désigné 13 personnalités et 12 compagnies, qui ont été placées sous restrictions du Trésor, et interdisent toutes les entreprises américaines à s’adonner à des transactions financières avec elles. Cette action fait suite à un test de mise feu d’un missile balistique longue portée, le 29 janvier, qui a échoué lamentablement peu de temps après son lancement.

 

Lire l’article en entier sur : Washington Times.

¨Par:

freebeacon.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires