Un employé de l’ONU à la solde du Hamas ©

Un employé de l’ONU à la solde du Hamas ©

Israeli Ambassador to the UN, Danny Danon, speaks at the Conference for Fighting Anti-Semitism, at the Begin Center in Jerusalem, on January 31, 2016. Photo by Hadas Parush/Flash90 *** Local Caption *** ??? ???? ????? ????? ???? ??? ????????? ??????? ???? ????

Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé mercredi qu’un  employé des Nations Unies et un résident de Gaza, Hamdan Tamaraz, 61 ans, ont été arrêtés pour avoir commis des « infractions à la sécurité ». L’arrestation s’est produite il y a environ un mois.

Tamaraz, un résident de Nuseirat, employé du Département de la sécurité et de la sécurité des Nations Unies (UNDSS) faisait de fréquentes aller venues  entre Gaza et Israël

Selon le communiqué, Tamaraz a été libéré après interrogatoire et les conclusions de l’enquête sont en cours d’étude..

L’ambassadeur d’Israël aux Nations Unies Danny Danon a averti mercredi soir que ce n’était pas la première fois qu’un résident de Gaza employé par l’ONU était impliqué dans des infractions en matière de sécurité.

« Nous ne permettrons pas aux agences des Nations Unies de devenir des ramifications de l’organisation terroriste du Hamas », a déclaré Danon.

« Alors que les employés de l’ONU devraient se concentrer sur l’aide humanitaire à apporter aux civils locaux, le Hamas essaie d’exploiter cyniquement ces fonctionnaires et de les transformer en complices du terrorisme.

« Au cours de l’année dernière, nous avons découvert un certain nombre de cas, qui ont révélé que les employés de l’ONU ont profité de leurs positions pour aider les organisations terroristes de la bande de Gaza. L’ONU doit agir pour mettre un terme immédiat à cette situation inacceptable. « 

JewishPress – JForum

 

Pas de commentaires

Déposer un commentaire