Un véhicule a tenté de foncer sur la foule à Anvers (direct)

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Un véhicule suspect, immatriculé en France, avec des armes à l’intérieur a été découvert à Anvers.

Une personne a été arrêtée.

Lez bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, a convoqué la presse au sujet d’un possible attentat évité à Anvers, indique Belga. À 11h, un véhicule a foncé sur des piétons qui se promenaient dans la rue commerçante du Meir, indique la police d’Anvers. Les piétons ont dû se dégager de la route pour éviter la voiture, qui a alors été prise en chasse par les militaires. Le djihadiste s’est enfui vers les quais de l’Escaut, où le suspect a été maîtrisé. Il a été arrêté. La police refuse de donner d’autres détails.

Selon les médias flamands, la voiture, une Citroën rouge, était immatriculée en France. Un périmètre de sécurité a été dressé. Le service de déminage est sur place. Selon Het Laatste Nieuws, des armes auraient été retrouvées dans la voiture.

lesoir.be

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires