Un combattant juif de Mixed Martial Art (arts martiaux mixtes) retrouvé mort par balles à son domicile

Un ami Chabad Loubavitch de la victime déclare qu’Aaron Rajman était très impliqué dans la foi et dans sa communauté juive locale

Un combattant orthodoxe d’arts martiaux mixtes (tous styles confondus), passé professionnel en 2014 et membre de l’équipe américaine, a été retrouvé mort par balles suite à l’intrusion d’agresseurs inconnus à son domicile de Boca Raton, en Floride, lundi, selon les médias locaux.

Selon WPBF News, Aaron Rajman, 25 ans, a été tué à la suite d’une altercation  avec un certain nombre de suspects qui ont commis une intrusion violente à son domicile. On n’en connaît pas encore le mobile.

Bien que la police n’ait pas encore confirmé l’identité de la victime, une voisine a déclaré à WPBF qu’il s’agit bien de Rajman, qui, fit-elle s’est arrêté devant sa maison un peu plus tôt pour saluer ses enfants..

Un ami de Rajman, qui a affirmé à WPBF être membre du Chabad Loubavitch, décrit Rajman comme profondément impliqué dans sa communauté juive locale et engagé envers sa foi.

 

 

Le site de la communauté Chabad le décrit comme un de ses membres et en 2016, lors d’une interview, il a confirmé assister aux officies d’une synagogue Loubavitch.

 

Lors de la même interview, Rajman se décrivait comme « quelque chose comme un Juif observant! » et déclaré qu’il s’efforçait de prier et d’étudier le matin, aussi bien que certains soirs après une journée complète d’entraînement.

Sur sa page Facebook, Rajman avait posté un certain nombre de photos de lui avec la kippa, autant qu’en prière en préparation de Yom Kippour.

 

MMA fighter, American Top Team member Aaron Rajman shot dead in Florida home

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires