Trump nomme un nouveau Directeur des services secrets 

Randolph « Tex » Alles, un Général deux étoiles retiré du Corps des Marines, a été sélectionné pour diriger les Services Secrets américains

Le Président Trump a choisi Randolph « Tex » Alles, un Général retraité du Corps des Marine’s et Vice-Commissaire général des Douanes et de la Protection des Frontières en activité, pour diriger les Services Secrets, a anoncé la Maison Blanche, mardi.

Alles, un Général retraité deux Etoiles des Marine, occupe actuellement le poste de Commissaire-adjoint des Douanes et de la Protection des Frontières. Il a rejoint le CBP (ou DPF) en 2012, après avoir pris sa retraite du Corps des Marine, au bout de 35 ans de servie dans l’armée. M. Alles est le premier Directeur des Services Secrets depuis au moins un siècle, à n’avoir jamais servi dans les rangs de l’agence.

M. Alles sera chargé de rebâtir les rangs de l’agence, qui est affectée par un taux de turn over important et un moral affaibli. Il va probablement aussi être confronté à des choix cornéliens quant à l’avenir de ses missions d’enquête, un aspect de ses missions qui fait profil bas, mais qui date depuis toujours.

Dan Arkin | 26/04/2017

israeldefense.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Un travail de titan qui l attend !
8 ans d hussein obama c est le desastre !