Une roquette tirée depuis le Sinaï égyptien frappe le Sud d’Israël
Israel rocket

Le Site de l’impact de la roquette dans le Sud d’Israël, 10 avril 2017. (photo credit:ISRAEL POLICE)

Les sirènes d’alerte à la roquette se sont activées dans la zone pour prévenir de l’imminence d’une attaque au projectile entrant. Les résidents de la zone ont rapporté avoir entendu des détonations.

Tsahal a déclaré que les forces de sécurité passent le site de l’impact au peigne fin.

La Chaîne 10 israélienne aposté une photo de la roquette tombée sur Twitter.

הרקטה שנורתה מסיני ונחתה בשטח המועצה האזורית אשכול @OrHeller

 
Cette attaque survient alors que les Juifs en Israël sont en train de préparer la fête de Pessah et peu après que le gouvernement ait décidé de fermer son côté du passage terminal de la frontière à Taba, entre l’Eilat et l’Egypte, à la lumière des inquiétudes d’infiltrations de terroristes prenant les touristes pour cible dans la Région du Sinaï.

LE Bureau du Premier Ministre a annoncé cette précaution dans un communiqué qui citait l »‘intensification de activités » des terroristes de l’Etat Islamique dans la région du Sinaï, ces derniers mois.
Par la rédaction du JPOST.COM
 10 avril 2017 11:41
jpost.com
Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires