Nicolaï Mledanov, l’émissaire de l’ONU au Proche-Orient demande l’ouverture d’une enquête pour savoir pourquoi l’automobiliste israélien a ouvert le feu sur des lanceurs de pierres jeudi à Hawara, lors de la tentative de lynchage.

Sur son compte Twitter, l’émissaire de l’ONU a l’audace de « condamner l’incident lors duquel un Palestinien a été tué par un colon israélien » et d’exiger qu’il soit jugé!

Outré, le ministre de l’Education Naftali Benett a réagi, également par Twitter: « Nicolaï Mledanov doit sans délai présenter ses excuses pour cette scandaleuse condamnation. Un citoyen israélien a été attaqué à coups de pierres et de blocs, il a failli être lynché et tué par une foule hystérique et n’a fait que se défendre. Honte à vous! ». « Avez-vous tout simplement vérifié ce qui s’est passé avant de condamner? » a demandé Naftali Benett.

Si l’émissaire de l’ONU s’était donné la peine de visionner les séquences filmées, il aurait non seulement vu qu’une foule haineuse a tenté de lyncher l’automobiliste, mais comble de perversité, le véhicule de cet habitant d’Itamar a été bloqué par une ambulance du Croissant rouge, qui l’empêché de poursuivre sa route et de quitter ce secteur.

Après avoir visionné les films, et après que l’automobiliste israélien ait porté plainte à la police, Tsahal a arrêté le chauffeur de l’ambulance et confisqué les véhicule.

Le conducteur israélien a remercié D.ieu pour le miracle de s’en être sorti indemne. « J’ai vraiment vu la mort devant les yeux », a-t-il confié.

Ce qui importe tellement peu à l’émissaire de l’ONU.

LPH

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
William

Cela me fait plaisir quand je vois ça. Le biais anti-juif en devient tellement évident que cela me rassure dans la conviction que la seule chose qu’un Juif puisse faire pour obtenir grâce aux yeux des autres nations, c’est de mourir.
Autrement dit, arrêtons une bonne fois pour toute d’écouter tous ces gens lorsqu’ils parlent de paix, de tolérance, de vivre ensemble et autres délire utopistes post-millénaire parce que leur seul et unique but, par là, c’est de nous détruire.
Prenons soin des nôtres en n’écoutant personne, les chiens abois et la caravane passe.
Il faut en finir avec ce problème « Palestinien », ces gens veulent clairement nous anéantir pour mieux pouvoir nous remplacer (les vrais « Palestiniens, si tant est que cela existe, ce sont les Juifs et non les Arabes).
Annexons une bonne fois pour toute la Judée Samarie, ils ont Gaza et la Jordanie, et pour ce qu’ils en font, cela leur sera bien suffisant.

Je recommande la lecture du livre de caroline glick du Jerusalem post : THE ISRAELI SOLUTION.

Sur ce….

tor

comment faire comprendre à l’imbécile antisémite onuesque que ce sont les colons arabes qui ont agressé l’habitant israelien

alexandra

On voit bien le haut niveau d’abrutissement atteint par ces fonctionnaires complètement brainwashés par la propagande haineuse palestinienne et ne prenant même pas le temps de vérifier les faits !
De vrais robots manipulés par des déments.