A l’assaut du marché américain, Stromae vient de publier un nouveau clip dans lequel il se bat littéralement contre le cancer. Une vidéo coup de poing.

« Mais oui, on se connaît bien. T’as même voulu t’faire ma mère, hein, t’as commencé par ses seins. Et puis du poumon à mon père, tu t’en souviens? » Le public francophone connaît bien les paroles sombres de C’est quand, chanson évoquant le cancer figurant dans l’album Racine Carrée sorti en 2013. Le public américain, bien moins.

Actuellement aux Etats-Unis, où il va entamer une tournée, Stromae assure la promotion de son album dans les talk-show et créé l’événement sur le Web. Dernièrement, il avait surpris son monde en publiant une vidéo de lui interprétant Papaoutai devant des passants new-yorkais interloqués.

Lundi 14 septembre, il fait donc de nouveau parler de lui avec cette vidéo sous-titrée en anglais. Stromae s’y illustre sur la scène d’un théâtre et danse devant un parterre de… tumeurs qui vont bientôt l’engloutir.

La chorégraphie de ce clip est signée Marion Motin, qui a déjà notamment collaboré avec Christine and the Queens. Postée sur Youtube, la vidéo a presque franchi la barre du million de vues en quelques heures!

programme

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Si c’est le cas, demandons au T. P. de l’épargner et souhaitons à cet homme plein de talent, d’être avec nous pour encore très longtemps