Des révélations pour le moins intrigantes…

C’est un vieux routier du renseignement français. Durant 25 ans, Pierre Siramy a officié au sein des services de la Direction générale de la sécurité extérieure(DGSE).

Le Saint-Lois, qui ne mâche jamais ses mots, est bien connu pour ses coups d’éclat. Le 16 septembre 2015, il avait même été condamné pour avoir divulgué des éléments secret défense. Selon l’ancien agent secret, interrogé par nos confrères de Tendance Ouest, le Qatar ne serait pas étranger au changement d’avocat des trois frères marocains mis en cause dans la violente rixe de Sisco, le 13 août dernier.

Me Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office qui ont obtenu le renvoi du procès le 18 août, ont depuis été remplacés par trois nouvelles robes noires, chargées de la défense des frères : Me Ouadi Elhamamouchi et Me David Maheu du barreau de Seine-Saint-Denis, ainsi que Me Marilyne Kopilow du barreau de Paris.

Alors que le procès du 15 septembre s’annonce tendu, l’ancien sous-directeur de la DGSE, spécialiste du Qatar dans ses anciennes fonctions, affirme que selon ses sources, les avocats des trois prévenus vont être rémunérés par l’émirat.

Vous affirmez que les avocats des trois frères d’origine maghrébine seraient rémunérés par le Qatar pour prendre en charge leur défense. Racontez-nous cela…

Selon mes sources, les trois avocats qui se sont portés volontaires pour assurer la défense des Marocains, connus pour des petits délits de droit commun, pourraient être, effectivement, rémunérés par le Qatar.

D’où tenez-vous cette information ?

Elle provient de plusieurs milieux corses, dont le milieu indépendantiste. Si elle n’était pas fiable, je ne m’amuserais pas à la dévoiler comme ça… Ces avocats défendent très souvent des musulmans. Chacun peut le vérifier…

Qu’est ce que cela change, selon vous, dans la manière d’aborder les événements du 13 août dernier ?

Cela change, à mon sens, l’objectivité du procès. On pourrait douter de la neutralité d’un jugement qui pourrait être soutenu par une puissance étrangère…

corse-matin

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dslred

EGALEMENT EN FRANCE SOUS LES YEUX HEBETES DES FRANCAIS :
une association « caritative musulmane » paye environ 300€ par mois à toute jeune musulmane pour porter le foulard islamique et 500€ pour le hidjab…
ne soyez pas surpris dans cette france au chômage intense, de voir de pus en plus de jeunes maghrébines porter soit le foulard soit le hidjab…
dormez braves Français, la nuit est tranquille…tout va bien dans la France submergée par l’immigration….

dslred

CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS AUSSI
c’est que le qatar paye rubi sur ongle et en liquide, les immigrés musulmans qui s’installent en France et ouvrent des boutiques ou des restaurants : il leur paye le fonds de commerce et une année de loyers à une condition :
défendre l’islam et faire du prosélytisme (ECRAN TV FOURNI avec dvd en boucle dans le restaurant pour promouvoir l’Islam);

blum

En effet, cela change beaucoup la donne.
Corrompus activement par le Qatar, ces juges ont donc tout INTERET à torpiller la France.
Le Qatar n’a-t-il pas été autorisé à  » arroser » les banlieues, il y a qqs années?
Nul effort individuel ne peut lutter contre cet extraordinaire attrait pour l’argent.
J’ai vu cette corruption se faire activement, en Seine Saint Denis, il y a nombre d’années. Je n’avais, évidemment pas, alors, les moyens de saisir l’ampleur de la catastrophe, et ne lisais plus, depuis longtemps, la presse que je voyais complice.