Seine-Saint-Denis: Coups de couteau à l’hôpital, une femme grièvement blessée

FAITS DIVERS Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour tentative de meurtre…

Police, illustration

Police, illustration — FRED TANNEAU / AFP

Un homme, qui a pris la fuite, est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à trois personnes qui patientaient aux urgences de l’hôpital Ballanger à Villepinte (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de samedi à ce dimanche, blessant grièvement l’une d’entre elles, a-t-on appris de sources concordantes.

La principale victime, une femme d’une quarantaine d’années, dont le pronostic vital est engagé, a eu l’artère fémorale « sectionnée », selon une source proche du dossier. Une femme et un homme ont été plus légèrement blessés, la première à la poitrine, le second à la cuisse, a précisé la source.

Un « mauvais regard »

Selon les premiers éléments, le suspect allait rendre visite à sa fille hospitalisée. Sous le prétexte d’un « mauvais regard », le ton est monté entre le suspect et les trois victimes, a relaté la source proche du dossier. L’agresseur présumé a alors porté plusieurs coups de couteau aux trois personnes.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

20 Minutes avec AFP

— 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires