Justification hémiplégique d’Harlem Désir sur l’abstention de la France lors du vote...

Justification hémiplégique d’Harlem Désir sur l’abstention de la France lors du vote à l’UNESCO

Meyer Habib, député de la 8ème circonscription des Français de l'étranger.

Le député de la 8ème circonscription des Français à l’étranger Meyer Habib (UDI) interrogeait aujourd’hui, lors des questions au Gouvernement, le Premier ministre Manuel Valls sur l’abstention de la France lors du vote à l’UNESCO le 13 octobre dernier.

C’est le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes Harlem Désir qui a répondu, réponse clairement centrée sur les « implantations » israéliennes qui (seules ) mettraient un obstacle à la paix… Le terrorisme palestinien et global est, de facto, reconnu comme une « cause légitime » par l’ancien patron mitterrandien de « Touche pas à mon pote ».

 

 

 

3 commentaires

  1. la langue de bois utilisée par Harlem désir pour justifier la position française à l’UNESCO est bien la preuve de l’antisémitisme qui règne en ce moment par la faute de ce Gouvernement corrompu qui a distribué des postes ministériels à des individus incultes qui ne savent même pas que Jérusalem a été fondée par un Juif le Roi David , ni que Mahomet n’est jamais venu à Jérusalem et encore moins avec son cheval Al-Buraq puisque la mosquée « Al-Aqsa » n’avait pas encore été construite du temps de Mahomet ! quelle misère de voir que la France, le pays des Lumières soit descendu aussi bas au point de se coucher au pied des Arabes pour leur lécher les babouches.

  2. Cela ne sert à rien de dénoncer cet amalgame de nations arabos-musulmans et leurs vassaux occidentaux lèche babouches pour les pétrodolars !! ISRAEL est chez lui , la JUDEE SAMARIE est son berceau, JERUSALEM sa Capitale Eternelle ; POINT !!! Il faut les laisser palabrer ces ignares , ils s’arrêteront bien tout seul et la Place al Buraq ( rien que d’en parler, je les sens tellement ridiculisés ces ignares idiots qui nomment le MUR rescapé du Temple , du nom du Cheval volant de Mahomet !!!! Il faut être CON !!! et ce Harlem Désir ne sait même pas de quoi il parle : un Idiot qui pense que les juifs ont occupé et volé la  » Terre Promise » aux Arabes comme la France avait volé la Martinique et la Guadeloupe !!

  3. Quel rapport, sinon vouloir punir les israéliens et au delà les juifs ? C’est scandaleux et ça ne rapportera rien à la France sinon d’autres attentats meurtriers de leurs amis arabo-musulmans…

Déposer un commentaire