Un policier encerclé dégaine son arme face à des casseurs d’extrême gauche à Rennes

Lors d’une manifestation anti-FN à Rennes, un policier s’est fait encercler par des casseurs d’extrême gauche, certains armés avec des armes blanches. Pour se sortir de cette situation, il a dégainé son arme.

Seconde vidéo sous un autre angle :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman 68

apparament c’est pas lepen qui fout la merde, c’est la gauche, mais, je suis désolé mais la police doit savoir ce défendre, et si on l’empêche de ce défendre comment nous protègera t-elle??? On leur tir dessus on veut les tuer, alors la police doit-elle riposté avec un bouquet de marguerite ???? On les tuent c’est normal, mais si Eux ce défendent c’est pas normal, et avec ça Macron voudrait désarmé les policiers pauvre France et je ne sait pas si je doit peser mes mots, car bientôt la France sera vendu quartier par quartier

Paul

Des zones de non-droit et un Etat incapable de faire régner l’ordre. Du pain béni pour Le Pen.

Tenevas

Je m’interroge sur le fondement de cette sortie d’arme. Je la trouve inutile et dangereuse. Il existe d’autre moyens comme la gazeuse l’ASP ou peut-être un taser. Je meilleur moyen d’arriver à un énorme dérapage et de sortir une arme. Dans notre cas de figure, c’était pas nécessaire. Manque de sang froid.

loup gaston

pourquoi pas le dialogue, c’est vrai on peut causer quant même.

trève de plaisanterie, face à une meute d’agresseurs le policier a fait ce qu’il devait faire. il est sauf et sans victime dans les rangs des agresseurs qui eux s’ils avaient pu l’auraient très certainement tué.

Renard

Il se sont bien fais dessus ces couillons xD

isa

Bande de cas soc comme d’habitude. Espérons que Marine Lepen passe, il faut une personnalité qui remette de l’ordre dans ce pays de bons à rien.

Gilbon

on condamne souvent de la haine du Fn mais bizarrement jamais celle de l’extrême gauche les fameux antifa. Cette vermine se répand de plus en plus et personne n’alerte sur l’extrémisme de cette population qui ne vie qu’au travers de la violence qui dit être anti-système, mais qui vit au crochet de ce dernier.

Ingrid Israël Anderhuber

La vidéo ne laisse planer aucun doute. C’est bien le policier qui a été agressé. Bientôt une simple arme ne suffira plus aux policiers pour se défendre. Une mitraillette serait peut-être plus adaptée à ce genre de situations où le « combat » devient manifestement inégal : une foule contre un seul homme ! Terrible ! C’est purement et simplement une volonté de lynchage. Donc adapter les armes en fonction des événements devient une nécessité absolue pour que la « légitime défense » puisse vraiment s’exercer en toute égalité et légitimité.

RAMUNCHO

De plus, ils vont se plaindre et accuser la police de jouer au cow-boy.