MAIS QUE DEVIENT LAURENCE HAÏM, PORTE-PAROLE DE « EN MARCHE! » ?

 
LAURENCE ANYWAYS – En dépit de quelques couacs, Laurence Haïm, porte-parole d’Emmanuel Macron, continue le combat d' »En Marche! » Elle était d’ailleurs sur le plateau de LCI pour défendre le candidat ce dimanche soir.

Laurence Haïm est là et bien là, toujours prompte à défendre le programme d’Emmanuel Macron. N’en déplaise à ceux qui, ironiques, estiment que par sa discrétion elle risque de passer sous le radar.

On s’en souvient, début janvier, à l’occasion du dernier discours de Barack Obama, la journaliste Laurence Haïm officialisait son départ d’iTélé évoquant un « nouveau monde ». Son « nouveau monde », c’était celui de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, rejoignant de fait l’équipe des porte-parole coordonnée par Benjamin Griveaux.

Ne pas y voir un quelconque calcul opportuniste, sa démarche s’avère sincère. C’est d’ailleurs de sa propre initiative qu’elle a décroché son téléphone pour proposer ses services à celui qui affrontera début mai Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

Deux raisons majeures à cela :  le long conflit social à iTélé qu’elle a très mal vécu et l’élection de Trump. A 50 ans, elle a eu envie de tout plaquer, comme on change tout sur un coup de tête. Un nouveau défi pour une nouvelle vie. Et Laurence Haïm de prendre immédiatement ses fonctions de porte-parole. Non sans risques.

Nouveau look pour une nouvelle vie

La tweeteuse compulsive adepte des « BREAKING NEWS » et des « #analyseLH » qui avait couvert les deux mandats de Barack Obama s’enflamme. Elle voit en Emmanuel Macron un « French Obama« .

Quelques débuts mouvementés, notamment dans l’émission C à vous, fin janvier, lui rappellent qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. En résultera un portrait dans Libération, intitulée « la grande muette », où l’on parle à son sujet de « patate chaude »

Les jours suivants, l’ancienne journaliste se montre plus discrète, se fendant de tweets bien sentis notamment lorsque Fillon tâcle Léa Salamé lors des fameuses « 15 minutes pour convaincre ».

Progressivement, elle revient sur les plateaux télévisés pour débattre comme ce dimanche soir, lors du premier tour de la présidentielle sur LCI, où elle affronte le trésorier du Front national, Wallerand de Saint Just.

Au sujet de la victoire de Macron au premier tour, Laurence Haïm parle de « joie grave » : « On note juste que ce soir (dimanche), c’est le renouveau de la vie politique avec de nouveaux visages, une nouvelle manière de faire la vie politique, de faire campagne. C’est ça qui semble gagner ce soir. Notre message a été entendu. Nous avons été tout au long de cette campagne dans la bienveillance et nous avons voulu montrer que, parti de rien, le 6 avril 2016, Emmanuel Macron semble être un an après un acteur important de cette campagne. C’est ça qui nous marque ce soir. »

Bien là, donc.

 

lci.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Danielle

Je réponds à Dominique :

J’attendais la fin de cette vidéo, et bien évidemment cela se termine sur Rothschild, encore un Juif !
Dommage j’y avait cru jusqu’à cette dernière seconde !
Vous ramez pour le FN , Hé bien ! restez-y !

Scipionlafricain

Emmanuel Macron ou le « French Obama »… quand on a pu apprécier les qualités et exploits du pire Président des Etats Unis, Obama n’a eu du succès qu’en France ; c’est fou ce que c’est rassurant quant à macron, le 07 Mai 2017 ce sera « pêche à la ligne » ou Mme Le Pen…

gebe

De toute façon, sa carrière s’arrêtera quand elle aura croisée dans un train de banlieue une bande de migrants assoiffés de françaises BCBG et glamour vantées par les magazines aux pages glacées de monsieur Drahi.
Paris va attirer tellement de monde avec la victoire à 99% de Macron. Et on ne pourra pas loger tout le monde. Seuls les bobos de l’enarchie parisienne et de la socialie de la mairesse et les « réfugiés du monde globalisé » y seront autorisés. Les autres seront « remplacés », de gré ou de force. Et la force restera à la finance socialiste.
Pauvres parisiens de souche, vous êtes les premiers sur la liste des déplacés de votre plein gré pour cause d’augmentation exponentielle de vos impôts locaux.

boulout

Que pensez vous de Richard Ferrand le « futur »premier ministre de macron quand à madame Haim je n’aime pas trop son anti israéliens c son droit mais je n’aime pas alors entre la peste et la peste je choisi le choléra et je vote blanc ou je s’abstient j’hésite

gigi

Je ne vois pas pourquoi vous vous êtes penché sur la situation de Me Haim. Si c’est parce qu’elle d’origine juive, vous pouvez tenir pour probable qu’elle en a rien à faire de son origine. Par contre, si vous aviez l’intention d’apporter un éclairage sur l’entourage de Macron, je vous recommande plutôt de vous intéresser, plus que vous ne l’avez fait (si toutefois vous l’avez déjà fait), sur le secrétaire général du mouvement « en marche » créé par Macron. Car là, pour le coup, vous ne perdriez pas votre temps.

Aaron

D’autres n’ont que quatre vingts ans de retard…….

AMSALLEM

MARC je respecte votre point de vue mais j’ai le droit d’avoir ma propre conviction sans souhaiter pour autant vivre en dictature ça s’appelle la liberté d’expression , rececez mes salutations car tout cela reste très anecdotique <.

AMSALLEM

cet article sur cette journaliste mondialiste est complètement nul , comment pouvez vous lui faire de la publicité elle est vendue à des antisémites Obama en tète très décevant .

martin54

macron ; l’obama français…vous connaissez la suite!