L’Autorité palestinienne, égale à elle-même, récidive en donnant le nom d’une archi-terroriste, Dalal Mughrabi, à un camp de vacances d’été du Fatah avec le soutien des services officiels de l’AP qui y ont même effectué une visite.

C’est ce qu’indique sur son site l’observatoire des médias palestiniens Palestinian Media Watch (PMW). Jusqu’à présent, le nom de la meurtrière avait été attribué à des places ou à des événements culturels ou sportifs. Dans le journal de l’AP Al Hayat Al Jadida, il est en outre précisé que ‘les activités de ce camp étaient axées sur la formation d’une génération éduquée et sensibilisée’.

Mughrabi a perpétré en 1978 le terrible attentat contre un autobus dans la zone côtière au cours duquel 37 citoyens israéliens ont été assassinés, dont 12 enfants, et 70 autres ont été blessés.

PMW souligne également ‘que le nom de terroristes ou de chefs du terrorisme ont été attribués à 28 écoles au moins de l’Autorité palestinienne’. Trois autres portent le nom de collaborateurs avec l’Allemagne nazie. Edifiant !!

Source: Chiourim.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Lire la suite sur JForum […]