Ce mercredi, 20 parachutistes Haredi ont effectué leur premier saut en parachute après avoir terminé leur formation à la base aérienne de Palmachim, au sud de la plaine côtière.

Les 20 soldats ont passé cette épreuve avec succès. Il appartiennent tous à la nouvelle unité « Hetz », une unité du 202e bataillon de la Brigade de Parachutistes composée de Juifs Ultra-orthodoxes

Le rabbin du bataillon Netzach Yehuda (ou nahal Haredi), qui accompagnaient les paras a déclaré: « En plus de la formation ardue, tous les soldats sont très pointilleux avec les horaires des prières et sur leur temps d’étude de Torah.
Bien sûr, il est superflu de préciser avec quelle rigueur cette nouvelle unité accomplice chaque mitsva, grandes et petites.


En tant que parachutistes, ils doivent s’habituer à plonger mais sur le plan spirituel, il s’agit d’une ascension  ».

 

Arutz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires