Election présidentielle

« Chers amis auditeurs Bonjour

Comme la plupart d’entre vous j’ai assisté mercredi soir au violent débat télévisé Le PEN / MACRON. Et j’avoue que j’ai été bien rassuré par l’incapacité intellectuelle de Marine Le PEN d’être au niveau du débat pour devenir présidente de notre République et diriger une équipe de soudards à la tête de la France.

Quand je dis être rassuré, j’entends par là que des millions de français ont pu voir en même temps que moi cette femme partir à la dérive, et, pour ne pas couler, s’accrocher à des radeaux crevés qui se dégonflaient lentement au point de la rendre un peu folle voyant la noyade approchée.

Et que finalement après le spectacle raté, ses électeurs, très probablement, lâcheront des milliers de promesses afin de ne pas s’écraser dans la fange frontiste contre un « tu l’auras » d’Emmanuel MACRON, parole propre et beaucoup plus solide.


Comment cette femme qui a atteint un haut degré dans la hiérarchie de la politique française peut chercher et conserver dans son entourage des hommes et des femmes qui, en 2017, défendent des thèmes négationnistes avec des arguments minables soit politiques, soit qui veulent démontrer l’incapacité technique à éliminer par le gaz tant d’enfants, de femmes et d’hommes.

Cela faisait des mois que je me questionnais : comment cette femme qui avait atteint un haut degré dans la hiérarchie de la politique française pouvait chercher et conserver dans son entourage des hommes et des femmes qui, en 2017, défendaient des thèmes négationnistes avec des arguments minables soit politiques, soit qui voulaient démontrer l’incapacité technique à éliminer par le gaz tant d’enfants, de femmes et d’hommes.

Depuis 1945 parmi les acteurs de cette tragédie mortelle, il fallait que ce fussent les allemands, les nazis, pour reconnaître, pour ne pas nier les crimes qu’ils avaient commis contre les juifs dans toute l’Europe et que ce soient des français comme Laval, Pétain, Doriot, Brasillach ou Papon pour tenter de les nier et que, quelques décennies plus tard, ce soit une Marine Le PEN qui cacha sous ses panneaux électoraux les fêtards de la collaboration.

La partie la plus importante de son fonds de commerce, celle qui lui rapporte le plus, c’est sa lutte contre l’islam et, arrivé à ce point, je ne finasserai pas sur les termes islam, islamisme, islamiste, musulman, djihad, djihadiste…. Suivis par voile, hidjab etc… et là miracle ! nous arrivons à la laïcité frontiste, celle qui dévoile et qui est aussi contre la viande hallal.


La partie la plus importante de son fonds de commerce, celle qui lui rapporte le plus, c’est sa lutte contre l’islam, et nous déclare : « Bien sûr, pour emporter ma victoire, votre victoire associée, il vous faudra faire des sacrifices à votre tour. Ne plus porter des signes extérieurs religieux, par exemple les hommes ne porteront plus de kippa. Et comme vous le savez nos compatriotes ne supportent plus la douleur des animaux et pour être des français comme les autres il est normal que vous ne pratiquiez plus votre abattage traditionnel, la schritta, comme il est normal que vous ne fassiez plus souffrir vos petits garçons et que vous cessiez la pratique barbare de la circoncision même si cela fut pratiqué sur le juif Jésus-Christ comme le rappelle opportunément le calendrier ».

Arrivée là, Marine Le Pen joue son tour de passe-passe, tente son coup de poker dans lequel elle essaye d’entraîner les juifs afin de pouvoir les exhiber à ses côtés : Mesdames, Messieurs les juifs, rejoignez moi ! je suis votre meilleur protecteur contre notre ennemi commun mais pour cela j’ai besoin de vous pour m’aider dans mon combat laïc.

Bien sûr, pour emporter ma victoire, votre victoire associée, il vous faudra faire des sacrifices à votre tour. Ne plus porter des signes extérieurs religieux, par exemple les hommes ne porteront plus de kippa. Et comme vous le savez nos compatriotes ne supportent plus la douleur des animaux et pour être des français comme les autres il est normal que vous ne pratiquiez plus votre abattage traditionnel, la schritta, comme il est normal que vous ne fassiez plus souffrir vos petits garçons et que vous cessiez la pratique barbare de la circoncision même si cela fut pratiqué sur le juif Jésus-Christ comme le rappelle opportunément le calendrier.

Voilà donc le langage auquel nous échapperons peut-être dimanche après la victoire d’Emmanuel MACRON, souhaitons-le.. Mais pour cela 2 choix, pas d’autres donc impératif l’un des deux.
1- Si vous comptiez vous abstenir ou voter blanc, votez MACRON o-bli-ga-toi-rement !
2- Si vous comptiez vous battre contre l’ennemi commun avec Marine, demi-tour dans l’enveloppe et changez de bulletin, pas de bêtise dans l’aventure Le PEN, c’est MACRON o-bli-ga-toi-rement pour que la victoire républicaine soit dans l’urne et que la France demeure la France.

Editorial sur Radio J de Serge Hajdenberg, Président de Radio J
du VENDREDI 5 MAI 2017 – 9 IYAR 5777

L’image contient peut-être : 1 personne

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aleth

Qu’est-ce qui est le plus facile :
Changer une loi/ordonnance/décret qui interdit la kippa en public ou
Renvoyer 1 million de musulmans antisémites ?
Où est passé le bon sens ?

Marianne

HONTE à Radio J !!!
Comment peut-on s’engager pour un anti juif, qui dit que nos grands parents et parents étaient des meurtriers et que nos écoles trop …. thoraïques?
Comment peut on s’engager pour une sous merde qui hait les juifs et Israël ?
Oui il y a des gens au FN qui n’aiment pas les juifs mais au moins, ils ne vont pas vers les arabes pour les solliciter contre nous.
Oui le FN n’est pas la panacée mais Radio J aurait dû appeler à voter blanc et pas se souiller.

Lao Tseu disait: » Mieux vaut un homme mort, qu’un homme qui se compromet »

HONTE à Radio J !!!!

Aaron

Article puant ….

Aleth

Combien de Juifs tués par « l’extrême-droite » ? Combien de Juifs agressés, insultés, frappés, tués par l’extrême-gauche et ses associés musulmans ? Plus stupide que ça tu meurs !
MLP a hésité sur certains points d’économie, mais elle n’avait pas tort, contrairement à ce que la presse a laissé entendre. Philippot et Dupont-Aignan ont remis les pendules à l’heure, ainsi qu’un chef d’entreprise qui a dit que tous les jours il effectue des opérations en euros et paie des employés dans une monnaie locale. Etc. Par contre, on n’a rigoureusement rien dit des multiples mensonges de Macron. Si Macron était élu – ce qu’à Dieu ne plaise -, il ne se passerait pas très longtemps avant que tous les Juifs quittent la France. MLP personnellement n’est nullement hostile aux Juifs, et elle saurait s’entourer de personnalités de valeur, pas des pantins du libertinage et de la taxation à outrance (loyer pour les propriétaires, CSG augmentée…), sans parler du danger majeur de l’islamisation (mosquées nationalisées, imams payés par l’État, etc.). Sans doute les responsables juifs ne sont pas intéressés par ces questions.

eitan

c’est vrai, il a raison. il n’y a pas eu assez de morts à nice et au bataclan. et je ne parle pas de toulouse…
continuez la grande anesthésie, messieurs les rabbins et leurs serviteurs.
le jour viendra o?u vous comprendrez qui est ce macron. et alors il sera trop tard.
nous devrons partir à tire d’aile… ou à tir d’ailes…
de toute façon on devra se barrer, comme dans tous les pays arabes. point barre!!!

Arnold Marlène Assouly

C ‘ est fou comme toutes les radios sont à la botte de Macron , même radio J.
Les intérêts doivent être ENORMES , n ‘est- ce pas Mr le président de Radio J ?
J ‘espère que les auditeurs de cette radio sont assez MATURES pour savoir , pour qui , ils doivent voter .

Arnold Marlène Assouly

Mon cher Jg
Avec de tels arguments aussi défaitistes , vs auriez intérêt a quitté la France!!!!!pour sauver votre  » peau  »
Allez voter tant qu ‘il est temps même si c ‘est pour Marine

Jg

Merci pour votre reponse .
D abord ,je ne suis pas defaitiste ,seulement realiste ,et pour cette raison ,j ai quitte la france pour un pays sans petrole ,devinez lequel !
J etais fidele auditeur de radio J .
Bon courage !Cordialement !

eitan

quoi, sans pétrole? et pourquoi les arabes veulent « Jérusalem-est »? pourquoi le niveau de la mer morte a été descendu de plusieurs dizaines de metres? pour y pomper le pétrole, voyons!!! arrête de réfléchir, pense! la reflexion, c’est bon pour les miroirs, pas pour les zumains!!!

alexandra

Inutile de prêcher les convaincus.
Le vote MLP est un vote irrationnel, de fanatiques un tantinet masochistes. Même devant l’évidence de l’archi-nullité de leur candidate, ils continueront de la trouver indispensable au « sauvetage » de la France …. la nouvelle jeanne d’arc gardant ses moutons et écoutant la voix de papa !

Michel Charles

Que Serge Hajdenberg s’occupe de ses affaires. Il y en a assez de tout ces pseudo-intellectuels juifs qui prétendent pouvoir nous donner des leçon d’éthique et de politique. Que nos pseudo-responsables communautaires restent également à leur place et les moutons seront mieux gardés.
« Tout ce qui n’est pas juif est anti-juif » nous a-t’on souvent enseigné. Je ne me fais donc aucune illusion ni sur Macron ni sur Lepen. Mais de deux maux il faut choisir le moindre. Il n’y a pas besoin d’avoir fait St-Cyr pour savoir qu’aujourd’hui l’islamisme est le plus grand danger pour les juifs partout dans le Monde et y-compris en France. De plus je ne fais pas partie de ceux qui ont besoin d’exhiber leur tsitsit et leur kippa pour vire un judaïsme authentique, et je pense que dans une société ouverte et saine le judaïsme, l’islam ou le christianisme ne doivent pas sortir des maisons et des lieux de culte.
Donc je vote Lepen.

Jg

Un peu lourd !
Y en a marre de ces Juifs officiels !
Je n ai pas vote ,je ne voterai pas
Les deux candidats sont les pires avec ceux elimines lors du premier tour !
Et dans 5 ans ,si il y a encore des elections , ce sera le muezzin qui vous donnera des ordres !