Quand Shimon Peres maniait la communication pour contrer l’idéologue Boutros-Ghali, qui produit à peu près tous les mensonges classiques arabes contre la renaissance de l’Etat Juif : colonisation, nettoyage ethnique, massacre, Combats palestiniens contre l’occupation anglaise, etc. Tout y passe! Comment Peres réussit à expliquer l’élimination ciblée de cerveaux terroristes en fauteuil comme le Cheikh Yacine, malgré toute l’habile démagogie de son vis-à-vis… Aujourd’hui, on ne trouverait pas un seul dirigeant égyptien pour trouver des « circonstances atténuantes » à un fondateur quelconque du Hamas. 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tamara

Je suis enfin réconciliée avec Shimon Perès que je respectais certes mais je pensais qu’il était seulement et souvent propalestiniste . C’est tellement bien expliqué et clair comme personnellement je pensais cette situation avec moins de détails par ignorance. Quant à Boutros, il est pareil à tous les Arabes qui sèment la Propagande, finissent par convaincre puisque Pétrole est Roi!!!!!!!!!!!!!!!! Il se répète faute d’arguments et c’est pitoyable.

Hector

Comment un chacal de la paix peut il être nommé secrétaire général des Nations unies? Ou est l’histoire, le droit, la reconnaissance du Peuple juif dans la voix de cet homme? Nulle part
Qu’il a t-il à attendre après de si graves préjudices fait par le canal médiatique ? Pourquoi n’avoir par parler de ce droit international qui manque tant aux débats et qui fonde l’ONU elle même?

Hector

C’est vraiment dommage que dans cet entretien S.P. ( qu’il monte au Ciel) laisse dire qu’il y avait des discussions avant 1945 au Caire alors que la recréation d’ISRAEL ne résulte que des accords de San Rémo en avril 1924 AVEC LES ARABES qui ont obtenu par ces mêmes accords la SYRIE JORDANIE etc : JE NE COMPRENDS PAS CETTE LACUNE DE DROIT INTERNATIONAL MAJEUR DES DEUX!