Paris : la préfecture de Police autorise ENCORE une manifestation de soutien aux terroristes du Hamas

Une manifestation de soutien à des membres du groupe terroriste islamiste palestinien Hamas a été autorisée par la préfecture de police de Paris.

Une officine douteuse, l’association palestinienne « Maison de la Palestine », a été autorisée à manifester dimanche, de 14 H à 17 H place de la République à Paris, pour dénoncer « la situation des prisonniers et prisonnières politiques palestiniens ».

Sur son site internet, le groupuscule français anti-israélien EuroPalestine dénonce à titre d’exemple l’arrestation par Israël d’Ahmad Muhammad Ahmad Attun, « député » membre du Hamas.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert

Demain la france sera sous la tutelle de ces terroristes et se sera justice.
On appelle ça le retour du boumrang

trender

La france était muette lors d’ attentats contre des soldats en Israël, elle a eue droit a des assassinats sur son sol de ses soldats,muette encore lors des voitures béliers elle a eue droit a une réplique sur son sol, muette lors d’attentats de masse elle a bénéficié encore de ces mêmes attentats construits et crées par les palestiniens, aujourd’hui son niveau de lâcheté superieur par certains côtés a son âge d’or de la collabo la place au même niveau que la Suède, pays ou l’antisémitisme et la chute vers un islamisme radicale va l’amener a devenir le premier pays musulman d’europe, alors que la France après tant de trahisons et de coups bas devoile a nouveau son amour pour le hamas et les terroristes palestiniens ne fait que confirmer sa volonte de devenir elle aussi le pays phare de l’islam radical en Europe… la charia a la francaise s’approche a grands pas pour achever le rêve de de Gaulle à Mitterrand de faire de la france la voix du monde africo musulman. Conclusion continuer a avoir des rapports diplomatiques pour israël est une absurdité qui ne fera qu’encourager la france a developper son antisemtisme primaire dévoilée par l’affaire Dreyfus, les collaborations sordides avec les nazis et celles avec le monde arabe…

Jg

C est desormais la fuite en avant dans l antisemitisme ou antisionisme . Les autorites officielles de toute facon ,se laisseront pieger par les memes qui manifestent contre Israel aujourd hui ,demain ce sera contre la france , en plus grand nombre ,et avec plus de violence !