Le chauffard ne serait antisémite que par accident
ou nouveau lapsus révélateur de l’état lamentable du pays…

Le BNVCA a été averti par plusieurs requérants que de nombreuses tombes d’un carré juif du cimetière parisien de Pantin ont détruites.Les faits se seraient produits lundi 20 mars .à la suite d’un accident causé par un camion benne du service du cimetière dont le conducteur a perdu le contrôle .

Certaines autres informations rapportent que l’accident aurait pu se produire dans la nuit du vendredi au samedi, et que le conducteur ferait pousser du cannabis dans le cimetière.Ces faits ne sont pas pour l’instant avérés.
Le président du BNVCA Mr Sammy GHOZLAN,également en sa qualité de  président du Conseil des Communautés Juives du 93 aussitôt alerté, a contacté le Préfet de Bobigny qui lui a confirmé la destruction de plusieurs tombes et assuré qu’il s’agit bien d’un accident involontaire . Une enquête est en cours qui fera la lumière sur cet évènement . Le BNVCA restant vigilant suivra attentivement le déroulement de ces investigations .
Le BNVCA recommande aux familles des concessionnaires des tombes situées dans le carré 48 du cimetière parisien de Pantin de contacter le conservateur ,déposer plainte auprès du Service des Accidents de Circulation de la Préfecture de Police de Paris , transmettre leur déposition au BNVCA (0663883029), prévenir leur assurance civile ainsi que les services religieux du Consistoire de Paris.
Le président du BNVCA se rendra dimanche matin au cimetière de Pantin pour constater les dégâts et vérifier que cet accident n’est ni volontaire ni de nature antisémite
Le Président                                                      Drancy le 25 MARS 2017
Sammy GHOZLAN
Profanation de tombes juives à Pantin: un « accident » selon la Préfecture de Seine Saint-Denis

Profanation de tombes juives à Pantin: un « accident » selon la Préfecture de Seine Saint-Denis

La préfecture de Seine-Saint-Denis a réagi très vite, trop peut-être, puisqu’elle n’a pas attendu les résultats d’une enquête pour qualifier d’accident la profanation d’une dizaine de tombes juives à Pantin.

En fait de profanation, la préfecture de Seine-Saint-Denis explique que c’est un accident dans les allées du cimetière survenu lundi dernier qui a provoqué la dégradation de 13 tombes. Un camion benne aurait voulu éviter une voiture et aurait ainsi pénétré à vive allure comme par hasard dans le carré juif. Des explications d’ailleurs relayées sur panneaux affichés dans le cimetière. Si de nombreux visiteurs restent malgré tout sceptiques, à l’image de Michel, d’autres s’indignent qu’un tel accident puisse avoir lieu. «On est dans un cimetière, pas sur un circuit automobile», critique un habitant du 19e arrondissement de Paris dont plusieurs proches sont enterrés à proximité. Une enquête pour accident a été confiée au STJA, le service chargé du traitement judiciaire des accidents à la préfecture de police de Paris rapporte le Parisien.

On entend aussi que le conducteur du camion, dont l’identité n’a pas été révélée, était sous l’emprise de stupéfiants…

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bramino

Tout à fait d’accord avec Alexandra, il suffit de se rendre sur les lieux pour comprendre la supercherie !….

geo

Le fait de ne pas dévoiler l’identité du conducteur du camion, incite à avoir des doutes sur l’intentionnalité des médias, du pouvoir et de la justice.

amsallem

Oui on nous prend vraiment pour des gogos , cela est inqualifiable et très grave .

Jg

Le 93 en plein djihad avec ses collabos francouillons !

alexandra

Il s’agit bien sûr d’un mensonge, impossible de rouler « à vive allure » dans ce cimetière et les allées entre les tombes sont si étroites que seul un vélo pourrait passer, mais certainement pas un camion.
La « préfecture » prend vraiment les gens pour des imbéciles.