En publiant cet article de mise en garde, nous voulions vainement espérer qu’une sorte de limite voltairienne à l’absorption de n’importe quelle ineptie s’imposerait, presque naturellement, même à l’Imam le plus inculte de France, le plus a-scientifique et le plus anti-culturel, puisqu’il entend interdire l’écoute de la musique aux enfants, sous peine d’être transformé en singes et en porcs. Eh bien non, lecteur à rebours de notre modeste gazette, semble t-il Houdeyfa ose tout et c’est même à cela qu’on le reconnaît! –emprunt à Michel Audiard. Et c’est d’ailleurs pourquoi le Conseil socialiste municipal de la ville lui offre des subventions pour construire des « écoles », où le savoir fera, à n’en pas douter, des bonds et des bosses! M. Cazeneuve, il serait bon d’arrêter de faire comme si vous n’aviez rien vu, rien lu,  rien entendu… Ce genre « d’enrichissement culturel » commence à bien faire.

Houdeyfa, l’imâm de Brest, boit de l’urine de chameau pour faire comme le “prophète”

L’imâm Rachid Abou Houdeyfa est imâm de la mosquée Sunna de Brest et dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ! Il a 198 000 musulmans qui aiment sa page Facebook, il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants.

Il dirige aussi l’école Al Amâna qui ” propose un cursus d’étude pour les enfants (5-15 ans) réparti sur 4 niveaux : maternelle, débutants, intermédiaires, avancés. “. La mairie socialiste de Brest a délivré le permis de construire pour cette école (voir Le Télégramme), le ministère de l’Intérieur n’y voit rien à redire. Fustiger l’islamisme dans les médias, et continuer à le soutenir localement pour conserver le vote musulman, stratégie cynique du PS est décrite dans une enquête de 320 pages, Ces Maires quoi courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).

Comme le rapporte une tradition authentique (hadith sahîh) de Boukhari et Mouslim :

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. » Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

Autre source de la charia, on lit que d’après ‘Anas ibn Malîk (compagnon du prophète), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l’Envoyé d’Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l’Envoyé d’Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:  “Si cela vous convient, allez boire du lait et de l’urine des chamelles de l’aumône”. (source)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sobol

Il faut ABSOLUMENT faire parvenir cette video
1/à l’inspecteur de l’éducation nationale de la circonscription adéquate deBrest
2/à l’Inspecteur d’Académie de Brest
3/au Recteur de l’Academie
4/au ministre de l’Education nationale
En posant la question:Est-t-il tolérable de laisser des enfants aux mains de tels effrayants incultes dangereux????
;

Nitzotz

Notre assoiffé en action :
https://www.youtube.com/watch?v=yMb5cPEhgA8

André

A Brest ? mais ils sont partout !… ahahah !