Un des pères fondateurs BDS arrêté !

Omar Barghouti, un des leaders du mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanction dont l’objectif est le Boycott économique et culturel d’Israël, est soupçonné d’avoir détourné la somme de 700 000 dollars entre 2007 et 2017.
Suite à une investigation fiscale concernant plusieurs centaines de milliers de dollars, il a été arrêté ce lundi matin par le Ministère des Impôts de Haïfa et sa région. Barghouti a été libéré dans la foulée après le paiement d’une caution, et reste sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction de sortie du territoire et la confiscation de son passeport.
Barghouti, titulaire du prix internationnal « Ghandi pour la paix » est né au Qatar, a grandi en Egypte et a émigré en Israël après avoir épousé une Arabe israélienne. Un colon ?
Il a vécu à Ramallah mais réside à Acco (Israël) selon les dossiers de l’administration fiscale.

 

Source:

http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1001181603

Barghouti, qui réside dans la ville israélienne d’Acre, a déposé l’argent dans un compte bancaire à Ramallah pour le cacher aux autorités fiscales israéliennes

Il est également soupçonné d’avoir déposé un revenu d’une tournée mondiale sur un compte bancaire aux États-Unis, lui aussi caché aux autorités fiscales israéliennes.
La police a déclaré que les cartes de crédit et les relevés de transaction trouvés à son domicile font l’objet de soupçons de dissimulation fiscale

Par  | 

BONNE NOUVELLE : Un des pères fondateurs BDS arrêté !

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachele Boker

Il faut espérer qu’il ne va pas réussir à s’ en sortir ! Ces gens là sont une mafia ; il faut vraiment que les autorités soient très vigilantes et que les magistrats qui vont s’occuper de son dossier soient triés sur le volet !

Amram

Comme Al Capone:

stevenl

He should get the Hitler, Stalin or Chaves prize. Modi should deny him the Gandhi prize. G was a man of PEACE!

Raoul Brami

Nous n’avons pas assez de connars chez nous ?
Donc, on doit les Importer

Danielle

Tout ceux qui calomnient Israël , paient un lourd tribut !

Ben

J’attendrai bien de lire la suite…, dans l’espoir qu’il puisse avoir la « recompense » qu’il doit avoir!!! Moi, je saurais bien laquelle!!!