Le BNVCA dénonce et condamne les menaces de mort déposées dans la boite aux lettres du domicile d’une famille juive résidant à Noisy le Grand, et découvertes les 9 et 10 avril 2017.
Dans la plainte qu’il a déposée auprès de la Sûreté territoriale de Bobigny, Mr S. rapporte qu’alors qu’il partait en voyage avec sa famille le 9 avril 2017, son beau frère a découvert dans la boîte aux lettres placée à l’extérieur de sa maison, une enveloppe suspecte portant les inscriptions « QUITTE OU DOUBLE…BOUM BOUM, et écrit en arabe « ALLAH OUAKHBAR ».
Elle contenait une balle de revolver de calibre 9 mm un cœur transpercé par une flèche, Le beau frère de Mr S. s’est immédiatement rendu au commissariat de police de Noisy le Grand,(93) où il a signalé et remis sa découverte macabre.
Le lendemain, lundi  10 avril, accompagné des policiers il s’est à nouveau rendu au domicile de Mr S, et y a découvert une nouvelle enveloppe sur laquelle étaient inscrites les nouvelles menaces suivantes: « VOUS ETES TOUS MORTS,  C’EST VOUS LA CIBLE » Ce pli contenait aussi un projectile que les policiers auraient identifiée comme étant une balle de Kalachnikov.
Le BNVCA demande aux services de police chargés de l’enquête de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs, et les interpeller.
Compte tenu de la gravité de ces faits, le BNVCA saisit le Préfet et la Procureure de la République de Bobigny.
Le BNVCA qui se constitue partie civile à confié ce dossier à Maître Bensimhon.

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 25 avril 2017
Sammy GHOZLAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ingrid Israël Anderhuber

Non, ce n’est pas normal. Et il faut continuer à dénoncer ces faits, et à faire du bruit autour d’eux, et à faire des vagues dans la société française pour les lui rappeler sans cesse afin qu’elle ne s’endorme pas. Non, ce n’est pas normal !

Jg

En france c est normal !