« Nique la France », cri de ralliement contre « les violences policières »

COMMUNIQUE DU COLLECTIF VIGILANCE

 

Lors de la manifestation contre les violences policières 18 mars 2017 des jeunes ont chanté « NIQUE LA FRANCE ». Au cours de la même manifestation des policiers ont également été attaqués et des dégradations ont eu lieu.

http://notrequotidien.fr/nique-france-chante-lors-de-manif- .

Au cours de celle-ci de nombreuses pancartes, banderoles, appelaient au « Boycott Israël » et la libération de Georges Abdallahhttp://www.europalestine.com/spip.php?article12788 .

Nous rappelons que le seul appel à boycotter des produits israéliens est totalement illégal en France , selon la Cour de Cassation du 20 octobre 2015.

LE COLLECTIF VIGILANCE trouve inadmissible de tels comportements alors que le débat politique actuel fait des efforts pour parler des vrais problèmes des Français et de notre pays.

Depuis plus de 15 ans des groupuscules importent un conflit extérieur afin de réanimer des haines communautaires antidémocratiques et anti républicaines dans le seul but de noyauter toute manifestation sur la voie publique.

Nous demandons les applications de la loi envers les responsables des appels au Boycott, et également contre ceux qui lancent des insultes racistes anti Français ‘ Nique la France’ dans ces regroupements. Pour eux il s’agit de conforter les zones de non droit ou territoires perdus de la République. 

COLLECTIF VIGILANCE

NOTREQUOTIDIEN.FR

Des débordements ont actuellement lieu à Paris pendant la marche « pour la justice et la dignité » qui dénonce notamment les violences policières. Des policiers ont subit des jets de cocktails molotov et autres engins explosifs. De multiples dégradations sont également à relever.

– Incidents en cours avec des jets de cocktails molotov sur les forces de l’ordre.

DIRECT 🇫🇷 Plusieurs banques notamment ont été largement dégradées. (🎥 @RemyBuisine)

http://notrequotidien.fr/nique-france-chante-lors-de-manif-contre-violences-policieres-a-paris

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Tous ceux qui nique la France, doivent être expulsés de la France, et ça quelque soit sa nationalité, ou sa religion, ou encore sa culture la France, avec ces capacités, avec ces raisons, avec ses tords, si vous ne respectez pas le pays dans lequel vous êtes, alors vous avez toujours le choix de quitter ce pays, et si j’étais au gouvernement je vous le ferai quitter de force en vous expulsant , et je ferai suivre cette expulsion avec un interdit de séjour en France, au moins pour une durée de dix ans, comme ça vous pourriez vous rendre compte de la chance que vous avez en étant en France.