Nicole Kidman défend Donald Trump

Nicole Kidman a tenu des propos inhabituels dans le monde du cinéma. Photo © SIPA

Etats-Unis. L’actrice Nicole Kidman a invité les Américains à “faire avec” après l’élection de Donald Trump.

Hollywood et les médias ont tous applaudi des deux mains le discours de Meryl Streep. L’actrice, en larmes, expliquait, au sujet de Donald Trump, que les étrangers étaient la chance de l’Amérique, et qu’Hollywood était destiné au tombeau si le président élu allait au bout de sa logique.

“Maintenant qu’il est élu président, nous devrions tous le soutenir”

Nicole Kidman n’est pas d’accord avec elle. L’actrice d’origine australienne, connue notamment pour ses rôles dans Moulin Rouge, Batman Forever ou Les Autres, a tenu des propos inhabituels dans le monde du cinéma. “Maintenant qu’il est élu président, nous devrions tous le soutenir, car c’est sur lui que repose désormais notre pays” a-t-elle dit sur la chaine britannique BBC 2 le 10 janvier dernier. Avant de conclure : “Quoi qu’il arrive, il est là désormais, alors, faisons avec!”.

SUR LE MÊME SUJET

Un pragmatisme qui ne devrait pas être du goût de ses confrères. Nicole Kidman a cependant précédé la critique en expliquant que cela ne remettait pas en cause son engagement en faveur des femmes : “Je suis très engagée en faveur des femmes, je collecte des fonds pour l’ONU, voyage énormément partout dans le monde pour défendre leur cause. Je récolte énormément de fonds pour soutenir la recherche sur les cancers du sein et des ovaires, car c’est quelque chose qui a atteint profondément ma famille. Voilà les sujets pour lesquels je m’engage!”.

Par Auteur valeursactuelles.com

/ Lundi 16 janvier 2017 à 11:151

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires