Tôt lundi matin, un Israélien a été tué et son frère blessé au bras lors d’une altercation pour une place de stationnement dans la 73e avenue du quartier de Brooklyn à New York.

 

Omri Dahan âgé de 23 ans, ancien soldat de Tsahal a été poignardé à mort par Djems Jean-Paul, un haïtien de 41 ans, arrêté quelques heures plus tard par la police de New York. Une enquête de police est en cours mais les premiers éléments indiquent qu’Ayal Dahan, ayant constaté qu’une voiture garée devant chez lui bloquait la sortie de son parking, a alors klaxonné pendant 10 minutes avant que Jean Paul Djems ne sorte dans la rue.

 

Djems Jean-Paul

Djems Jean-Paul

Selon les témoins, Ayal Dahan a exigé que Jean Paul Djems déplace sa voiture rapidement en vociférant.

Toujours selon les témoins, Jean Paul Djems a alors frappé Ayal Dahan qui a réussi à entrer chez lui pour demander de l’aide à son frère Omri.

Jean Paul Djems a alors sorti un couteau de sa voiture et a poignardé les deux frères. Omri Dahan a été touché à la poitrine alors qu’Ayal a été poignardé au bras.

Omri a été évacué à l’hôpital Beth Israël juste avant minuit mais est décédé vers 00:30 lundi matin. Jean Paul Djems a fui la scène et tenté de quitter le pays mais a été appréhendé par la police peu de temps après. Il a été accusé d’homicide involontaire, d’agression et de possession d’armes illégales.

La source de cet article se trouve sur ce site

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rony d'Alger

Pourquoi homicide involontaire, ne voulait-il pas tuer ? Un coup de couteau dans la poitrine a de fortes probabilités d’entraîner la mort. Ce malheureux Omri Dahan n’avait que 23 ans; quelle horreur pour sa famille. Tous ces gens qui ne savent que sortir un couteau au moindre prétexte sont des êtres à neutraliser pour toute leur vie.

amsallem

Homicide involontaire ? très bizzare .