« Drancy le 21 Juin 2017,
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est fortement indigné, comme les très nombreux correspondants qui l’ont alerté, sur le scandaleux antisémitisme officiel de l’Etat algérien, révélé par une vidéo découverte par I24 NEWS et qui montre les soldats de la gendarmerie nationale algérienne défiler et chanter « MORT AUX JUIFS TUEZ LES JUIFS ».
Selon nos informations, il s’agit d’une marche des gendarmes algériens effectuée lors de la célébration de la fête d’indépendance de ce pays, dont les français en général et les juifs en particulier ont été chassés alors qu’ils y vivaient depuis des siècles, avant même la conquête arabo-musulmane.
Le BNVCA salue la réaction indignée du penseur Mohamed Sifaoui qui déclare sa honte d’avoir appartenu à cette nation qui s’est dévoyée.
Le BNVCA demande au Gouvernement de la France, à Monsieur Emmanuel Macron Président de la République qui a rencontré les dirigeants algériens, de rompre immédiatement les relations de notre pays avec une Algérie officiellement anti-juive qui fait défiler ses troupes au pas des nazis, et appelle comme les nazis à tuer des juifs.
Pour le BNVCA, la France ne peut et ne doit tolérer ces fait du gouvernement que notre diplomatie doit condamner et réprimer, y compris auprès des organisations internationales ONU, UNESCO, etc.
Le BNVCA exprime son inquiétude suscitée par le danger que représente pour les juifs français ces appels au meurtre, qui risquent de pousser des compatriotes d’origine algérienne vivant à France à être incités à la haine des juifs et au passage à l’acte antisémite.

Le Président

Sammy GHOZLAN

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0177384944″

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luc

Surement que le recrutement de la police se fait plus sur les versets du coran que sur le code pénal! voilà le niveau!

luc

Proches des palestiniens ils se posent ad vitam éternam en victime de la france, pleurent pour la reconnaissance alors qu’ils n’ont pas été « colonisés » mais « civilisé » faut voir ce qu’était l’algérie avant les français, et surtout ne pas oublier que ce pays a été envahi bien avant par les arabes…..
Pire que les palos…

KIGEM

ILS NE CHANGERONT JAMAIS CES ALGÉRIENS PAS BON À RIEN MAIS MAUVAIS EN TOUT,
LEUR PÉTROLE NE LES A PAS AMÉLIORÉ. HEUREUSEMENT QUI ONT LES JUIFS POUR S’ENCANAILLER PAUVRES C…S.

Luc

Le pétrole est englouti par les comptes des élites à l’étranger et quand le peuple gueulent, ils font des mosquées pour les calmer….

glouglou

Le BNVCA pourrait au moins écrire sans fautes d’orthographe et dans un français correct.
Le dernier paragraphe est dans un charabia honteux.

Glouglou

Sur la forme, il est inacceptable d’écrire au Président de la République dans un français approximatif et avec des fautes d’orthographe.

Le dernier paragraphe est dans un charabia désolant.

N’y a t il personne au BNVCA pour écrire convenablement ?

Sipafrançi

Quelle honte !
Il n y a donc personne au bnvca pour ecrire au president de la république dans un français correct et sans fautes d orthographe.
Quel charabia ce dernier paragraphe !

taghast

Encore du bashing algérie orchestré surement par des résidents « marocains » ! Allons donc! Vous pensez sérieusement qu’il va y avoir quelques crétins pour gober ces inepties ?

Marc

Taghast , veux-tu nous faire croire que l’Etat algérien créé par la France sans laquelle il ne serait qu’un désert, n’est pas vérolé par l’antisémitisme depuis sa fondation même?