Laurent ZAMECZKOWSKI

Les Républicains demandent à En marche! de retirer son investiture à Laurent Zameczkowski, candidat LREM dans les Hauts-de-Seine. Arrivé largement en tête, il est visé par une plainte pour « violences conjugales », rapporte Le Parisien .

« Les violences conjugales sont un poison de notre société, écrit dans un communiqué Philippe Juvin, chef de LR dans les Hauts-de-Seine. Nous demandons solennellement à En marche ! de retirer dès aujourd’hui son soutien et son investiture à Monsieur Laurent Zameczkowski. »

Le 18 avril dernier, l’épouse de Laurent Zameczkowski a déposé plainte pour « violences conjugales » et « dégradations de biens privés », selon Le Parisien. La plainte est depuis en attente, car les policiers estimeraient que le récit fait par l’épouse du candidat « n’avait pas de quoi alarmes les policiers ».

Les deux parties reconnaissent une dispute, mais le candidat LREM a nié les violences auprès du Parisien, qui précise qu’il est convoqué au commissariat aujourd’hui.

Source : Le Figaro

Lire aussi : Peut-on peut battre sa femme et être candidat pour En Marche?©

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires