Lettre ouverte à Monsieur Emmanuel Macron

Lettre ouverte à Monsieur Emmanuel Macron

Monsieur le Ministre,

Peut-être serez-vous élu Président de la République Française quand vous lirez ces lignes.


Nous venons par la présente vous interpeller au sujet de la dramatique affaire du Dr Lionel KRIEF.

Ce médecin de renommée mondiale, qui développait et dirigeait jusqu’en 2013, deux centres de médecine nucléaire de pointe en Picardie, s’est retrouvé du jour au lendemain face à une machination judiciaire destinée à le broyer.
Les projets de recherche très prometteurs du Dr. KRIEF sur la maladie d’Alzheimer étaient convoités à divers niveaux. A tel point que plusieurs personnes se sont liguées contre le Dr. Krief, comme l’atteste une lettre d’avocat.  

Avec la complicité d’élus locaux, une infâme machination a été lancée pour évincer le Dr. KRIEF, le priver de son outil de travail, de sa patientèle, prendre sa place, le spolier de tous ses biens, lancer des attaques personnelles violentes jusqu’à toucher sa propre famille et provoquer la mort de la collaboratrice qui le défendait.


Depuis 2011, le Dr. KRIEF endure un rythme insoutenable de manipulations politico-judiciaires, d’assignations et de procédures aux jugements ineptes devant des tribunaux, des menaces, des confrontations, des décisions humiliantes et sans motif juridique valable, la vente forcée de tous ses biens, y compris la cession des Centres médicaux, qu’il gérait ainsi que sa maison familiale rachetée aux enchères par une filiale du Crédit Lyonnais à bas prix alors que cette banque empêche encore aux époux KRIEF l’accès à leurs comptes.

  • Son associée, le Dr DANESKI ne s’était pas gênée de dire «qu’elle reprendrait les centres du Dr. KRIEF car elle était bonne catholique de l’Oise …qu’elle lui paierait un billet aller pour Eilat »
  • Un Député de l’Oise, d’affirmer que: «Le problème du Dr KRIEF est qu’il n’a pas 22 générations de catholiques dans son patrimoine génétique.»
  • Une Ministre conseilla au Docteur et à sa famille « une fuite salvatrice pour sauver sa peau». 

Docteur KRIEF demande réparation. 

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de notre très haute considération. 

Divers articles et interviews sont parus sur ce scandale d’Etat.
http://www.veroniquechemla.info/2016/04/spoliations-de-francais-juifs-laffaire.html

http://buff.ly/29djkCr

http://www.veroniquechemla.info/2016/07/krief-affair-example-of-french-state.html

 

Signataires : 

Monsieur David AMAR Vice-Président du Consistoire de PARIS

Monsieur le Rabbin BITTON Responsable du Mouvement LOUBAVITCH de la Communauté de Sarcelles  

Monsieur le Rabbin Yossi GORODETSKY Directeur des Bureaux du Mouvement LOUBAVITCH Européen

Monsieur Guy MILLIERE Ecrivain, Essayiste

Monsieur MARCIANO Président de la Communauté d’Enghien les Bains

Monsieur le Rabbin Ilane TOLEDANO de la Communauté d’Enghien les Bains

Monsieur Joseph RABBAH Directeur de l’Ecole Beth Rivka de Yerres

Monsieur Armand AZOULAY Président de la communauté de Bondy

Madame Nancy VERDIER Journaliste

Monsieur Moshé  COHEN SABBAN Directeur du Jforum

Monsieur AFRIGAN Président de la Communauté de Montmorency

Monsieur Eric HADDAD Président de l’APAL Association des Kinés de France Amis d’Israël

13 commentaires

  1. Je veux juste vous dire un grand merci je c que vous allez dirigé la France comme il se doit que Dieu vous garde vive la France et vive la République Mr Longo .

  2. Mr Macron , a une mémoire qui flanche, étonnant qu’il se souvienne d’un drame qui a eu lieu en 1995, et qu’il oublie un drame atroce, bien plus récent , très près de nous, puisque cela s’est passé , il y a à peine 2 mois !!

    Pas un mot sur la malheureuse S.Halimi , torturée, assassinée et défénestrée par un voisin musulman qui e cessait de lui rendre la vie impossible, la traitant de « sale juive »

    Alors le futur président de la France, nous voudrions vous entendre sur ce sujet ??

  3. Michel Charles, vous pensez vraiment que MLP serait moins nocive que EM ?
    Lorsqu’on demande « à nos amis les Juifs de faire des concessions pour le moment en cessant l’abattage rituel » je me demande ou allons-nous, demain la circoncision, et après-demain ?
    On nous demande de renier notre identité et cela ne vous rappelle rien ?

    • Chère amie Danielle, évidemment qu’il n’y a guère plus nocif que ce nouveau président.
      C’est comme si, de peur d’un tekel, on allait se réfugier dans la niche d’un pitbull sans
      muselière!

  4. Je comprends plus rien ! Je croyais qu’il n’était plus ministre et il n’est pas encore président ! Sinon je ne suis as contre le fait de signer. Dixit Macron dans le débat d’hier soir, l’irréprochabilité de la Justice, avec cette affaire plus celle des je ne sais combien de sosies dans l’affaire du fichier pédophile de Bruxelles et j’en passe…Humphh.

  5. Tout ça parce que le Dr Krief aurait vendu une machine à son compte pour le remplacement d’un autre outil plus perfectionné ?
    Vous plaisantez ?
    Il fallait tout simplement réglé cette affaire sans pour autant en faire une affaire d’état, d’insultes antisémites et autres saisies de biens du docteur Kriel !
    Alors, soit je ne comprends rien, soit on ne nous dit pas tout .

  6. Kapparat Avonots, Soyeux heureux au lieu de lutter contre le cadeau que vous fait H »M.

    Prenez plutôt conscience que Parfois H »M mets dans la bouche de nos ennemis le « Emet » même si pour eux cela ne se dit pas pour les bonnes raisons.

    Détachez vous de cette matérialité, remerciez H »M pour ces Yissourins (épreuves) qui ne vous touchent que dans votre gachmiout (matérialité) et montez vite en Israel en Remerciant H »M et travaillez a vous rapprocher de lui. C’est une chance qui vous est donnée de vous délestez de ce qui vous pese pour remplir votre vraie mission, celle de tout juif: Servir H »M chaque seconde, et avancer dans notre Kedoucha, tout le reste n’est que Evel Havalim.

    PS: Aucun Non juif n’est autorisé par Shamayim de faire du mal a un juif, s’il n’y a pas de fautes. Alors regardez vos actions et vous verrez que vous identifiiez le pourquoi de tout ca. Dommage que beaucoup de nos « Rabbanims » continuent a voir le monde avec les yeux des non-juifs.

    • HAZAK ! Les Français de France sont toujours plus royalistes que les rois ! Nous n’arrêtons pas de leur crier gare ! de PRIER HKBH pour que cette élection n’aboutisse pas ! nous en
      avons les moyens par nos Prières ! Ils continuent sur leur LANCEE ! PROUVONS LEUR QUE
      NOS PRIERES PORTERONS LEURS FRUITS ! CHABBAT CHALOM LEKOULAM !

  7. Macron n’est peut-être pas la bonne cible car notre histoire nous a appris à nous méfier des faux messies, des sondages, des pseudo-intellectuels et des donneurs de leçon … et il semble que d’autres peuples ont à présent appris la même leçon (i.e. US/Trump, UK/Brexit, NL/Geert Wilder et peut-être à présent FR/MLP).
    Comme beaucoup de mes coreligionnaires, je me méfie des messages de ralliement de nos pseudo-dirigeants et élites (n’est-ce pas par exemple le CRIF qui a reçu le tueur de juifs Abou Mazen à Paris et avec les honneurs).
    Entre la furie islamiste avec Macron et un FN diabolisé par des gens en qui je n’ai pas confiance. Le choix semble finalement clair et je voterai MLP.

Déposer un commentaire