Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont pénétré de nouveau dans la ville antique de Palmyre, située dans le centre de la Syrie, a affirmé l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

« L’EI est entré samedi à Palmyre et occupe le nord-ouest de la ville alors que des combats ont lieu avec l’armée dans le centre de la cité », a affirmé son directeur Rami Abdel Rahmane. L’EI avait pris le contrôle de Palmyre en mai 2015 et en avait été chassé en mars dernier par le régime.

lefigaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Voyez ce qui ce passe au Pakistan,quelqu’un s’il est chrétien est condamné à mort, et ici en France ils osent venir nous parler de liberté religieuse,la vérité c’est que ce ne sont que des assassins, des meurtriers, des salopards, l’islam, la charia LIBERTÉ, LAISSEZ MOI RIRE !!!! alors tous ceux qui oseront me dire l’islam ce n’est pas ça, je leur répondrais SI C’est ça l’islam, attendez que l’islam devienne un partit politique et vous verrez si ces salopards ne nous condamne pas à mort