Les Gardiens de la Révolution Iranienne vont mettre sur pied un service de téléphonie mobile en Syrie.

L’anti-Unité 8200?

L’actuel Staff du Cyber-Flicage du Net Iranien ou Police Fatay composé de hauts gradés Bassidj’is et de « gardiens de la révolution » de L’IRGC ou GRI.

Les Gardiens de la Révolution Iranienne sont sur le point d’établir et de diriger un nouveau réseau de téléphonie cellulaire (mobile) en Syrie, dans les zones sous le contrôle du Président Bachar al Assad. Cette mesure rvient dans le cadre d’une série d’arrangements signés mardi par le Premier Ministre syrien  Emad Khamis et Eshaq Jahangiri , le Vice-Président iranien pour la Réhabilitation économique de la Syrie après six ans de guerre civile. Ce sont les unités technologiques des Gardiens de la Révolution Iranienne qui mettront en oeuvre et manipuleront ce réseau, les finalités de cette activité étant assez simple à comprendre.

Les sources des renseignements et de la technologie chez Debkafile soulignent que ce réseau aidera les services de renseignements iraniens à surveiller et intercepter n’importe quel appel, tout surf sur la toile ou les e-mails des clients de ce réseau. Nos sources dans les renseignements ajoutent que la mise en place de pôles d’antennes cellulaires à travers tout le pays fournira aux services de renseignements iraniens plus d’occasions pour surveiller les événements à l’intérieur et à l’extérieur de la Syrie, y compris aux frontières du pays avec Israêl, la Jordanie, le Liban, la Turquie et l’Irak.

DEBKAfile 18 janvier 2017, 11:30 AM (IDT)

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires