Les navires qataris interdits dans les ports tout le long du Canal de Suez 

 

C’est le Qatari dans l’abîme

 

L’Egypte a interdit aux bateaux du Qatar d’accoster dans les ports le long du Canal de Suez, ainsi que dans la zone d’exclusion économique spécifique du Canal, a annoncé mercredi le Président de l’Autorité du Canal.

Ces mesures font partie du blocus que l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite et le Bahrein ont imposé au Qatar, à cause de son soutien notoire au terrorisme et à l’infrastructure des Frères Musulmans qui en est la matrice depuis plus d’un siècle. Les bateaux et cargos qataris sont ainsi interdits dan les ports des quatre pays jusqu’à plus ample informé.

Cependant, les navires qataris peuvent encore frayer à travers le Canal de Suez, puisque l’Egypte est tenue par un traité international de permettre l’accès à tout navire dans cette voie navigable stratégique.

DEBKAfile 13 juillet 2017, 9:09 AM (IDT)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires