Teva Pharmaceutical Industries est une entreprise pharmaceutique internationale de premier plan qui propose des solutions de soins de santé centrées sur les patients et de haute qualité utilisées par environ 200 millions de patients sur 100 marchés chaque jour.

Premier fabricant mondial de médicaments génériques, Teva, dont le siège social se trouve en Israël, tire profit de son portefeuille comprenant plus de 1 800 molécules pour produire une large gamme de produits génériques dans pratiquement tous les domaines thérapeutiques.

En matière de médicaments spécialisés, Teva possède le traitement innovant leader mondial pour la sclérose en plaques ainsi que des programmes en phase finale de développement pour d’autres troubles du système nerveux central, y compris les troubles du mouvement, la migraine, la douleur et les affections neurodégénératives, ainsi qu’un vaste portefeuille de produits respiratoires.

Teva tire profit de ses capacités dans les génériques et les spécialités pour rechercher de nouveaux moyens pour répondre aux besoins non satisfaits des patients en combinant le développement de médicaments avec des dispositifs, des services et des technologies. Teva a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires net de 21,9 milliards de dollars.

Teva Pharmaceutical Industries Ltd. a annoncé avoir obtenu une issue positive via la procédure de modification visant à retirer la contre-indication en cas de grossesse de l’étiquetage européen de COPAXONE® (acétate de glatiramer injectable) 40 mg/ml 3 fois par semaine.

Le produit avait été autorisé à l’origine via une procédure décentralisée en Europe. Un changement équivalent a déjà été approuvé pour COPAXONE® 20 mg/ml en décembre 2016.

Source : IsraelValley

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires