Le Palestiniste Poutou veut transformer la police en chair à Kalachnikov

Le Palestiniste Poutou veut transformer la police en chair à Kalachnikov

A frapper d’indignité nationale : le gauchiste Poutou insulte la mémoire du policier tué par un terroriste : « Peut-être que si la police n’était pas armée, ces gens ne la viseraient pas »

 

poutou-armes

Le candidat du NPA, Philippe Poutou, a réaffirmé vendredi son opposition catégorique au port d’arme pour les policiers après l’attaque terroriste perpétrée la veille sur les Champs-Elysées, à Paris, qui a coûté la vie à un policier.

« On est touchés quand des gens meurent lors des attentats. Pour y répondre, il faut s’attaquer à ceux qui sont à l’origine de ces attentats », a déclaré le candidat gauchiste interrogé par LCI.

« L’Etat est de plus en plus répressif. L’état d’urgence n’est en rien une réponse au terrorisme, il ne sert à rien. Le problème du terrorisme est politique. Peut-être que si la police n’était pas armée, ces gens ne la viseraient pas »,  t-il poursuivi.

Le NPA souhaite, au contraire, abolir le port d’arme pour la police même nationale. La proposition figure à la page 25 de son programme. Le candidat entend ainsi lutter contre « les violences » d’un « État policier ».

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

 

 

4 commentaires

  1. On ne peut pas lui en vouloir !, en temps qu’héritier des gauchistes de 1936 qui installèrent le front populaire , ruinèrent la France et criaient avec les pacifistes que « la France devrait se désarmer » suite aux atrocités de 1914/1918 , ce qui entraînerait un désarmement unilatérale des européens !

    Je sais c’est absurde et puéril, quels abrutis , car au final il n’ont fait qu’accélérer la montée d’Hitler au pouvoir , tant est grande leur lâcheté , qu’ils masquent sous de pseudos postures humanistes ! Avec des abrutis pareils, discuter ne sert à rien même en enfer ils tenteraient de contester le diable !

    Ce n’est pas leurs propos qu’ils faut plaindre ou combattre , mais leur capacité intellectuels , réduite a celles des chiens , quoique par certains côté, les chiens sont plus intelligents et surtout possèdent un instinct de survie qui fait défaut a ces abrutis, si prompte a adopter l’assimilation , la collaboration active avec leurs ennemis . Je me doute avec qui il aurait fricoté en 1940…cet homme transpire la bêtise….et la duplicité.

  2. on ne devrait mème pas relever les idioties de cet homme complètement frappé , il va vite retourner aux oubliettes de l’histoire , tristesse pour le décès de ce policier.

Déposer un commentaire