Le FMI a publié en janvier 2016, un rapport sur les impacts économiques de l’immigration massive en Europe (voir lien ci-dessous). Si l’institution mondialiste ne cesse de répéter que l’immigration est une chance pour les peuples autochtones, le rapport préconise une série de mesures pour faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans leurs nouvelles patries.

Le point 25 du rapport (page 19) préconise, pour faciliter leur intégration sur le marché du travail, de supprimer temporairement le salaire minimum alloué aux « migrants ».

Extrait

« La nécessité d’imposer l’octroi de dérogations temporaires et limitées à l’obtention du ‘revenu minimum’ (CAF), attribué aux réfugiés peut également se révéler utile (à leur intégration).

N’attribuer le revenu minimum que de façon exceptionnelle et temporaire de façon à cibler les bénéficiaires de cette allocation peut être justifié, au motif qu’une telle mesure compenseraient les inconvénients que représente la charge des demandeurs d’asile ce qui les pénalise par rapport aux travailleurs natifs du pays.
La législation de nombreux pays permet cette flexibilité. Par exemple, en Allemagne les migrants reconnus comme réfugiés et bénéficiant de ce statut, devraient être traités comme chômeurs de longue durée par la législation sur le salaire minimum, comme l’a suggéré le Conseil allemand des experts économiques, ce qui signifie qu’ils ne devraient plus percevoir le salaire minimum dès les six premiers mois de l’emploi.
Cependant, les avantages de ces attributions ciblées devraient être soigneusement pesés car ils supposent le risque de créer des dualités sur le marché du travail susceptibles de créer des tensions difficiles à gérer. Le caractère temporaire de ces mesures et leur motivation sous-jacente devrait être communiquées clairement à la population active native afin de minimiser le ressentiment potentiel contre les réfugiés qui peuvent être perçus comme des concurrents sur le marché du travail ».

Le rapport préconise donc de bien expliquer les motifs de cette exception aux natifs des pays qui adopteraient cette mesure, afin que les travailleurs immigrés ne soient pas considérés comme des concurrents sur le marché de l’emploi ; une main d’œuvre bon marché, une manne pour les patrons de multinationales, encouragés à entrer sur le marché du travail à tout prix.

FMI

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JeanD

Il est claire que les migrants devraient etre pris en charge,
par le FMI, et non, par les pays d’accueils…
Autrement, beaucoup de pays Europeens ayant des systemes sociaux
tres avantageux pour leurs habitants vont etre rapidement en faillite !!!

A moins que la mise en faillite sociale de l’ Europe soit l’objectif poursuivi
par le Nouvel Ordre Mondial…

Car pour avoir besoin d’un sauveur et d’un Nouveau Systeme,
il faut d’abord creer le CHAOS !!!

L’ ere du Petrodollar etant termine…

André

Vous me faites rire avec vos complots à la noix. Vous pensez vraiment que les gouvernements, le FMI et consorts contrôlent tout et tout le monde et qu’ils exécutent un plan implacable où tout est prévu d’avance ?

Ils sont comme les autres humains, ils font surtout ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont et quelques idées en plus que l’on peut partager ou non.

Quant à la globalisation ou mondialisation, c’est un fait auquel l’humanité sur Terre ne peut échapper avec les nouveaux moyens de communications et de transports qui iront en s’accélérant et en se massifiant plus encore.

Le problème et la principale raison des mouvements migratoires, outre les guerres, vient du déséquilibre de richesse entre pays poussant les uns à fuir pour rejoindre les autres. Les moyens de transports modernes leur permettant de faire ce qu’ils ne pouvaient pas il y a un siècle.

JeanD

André, regarde le Blog de Jovanovic,
meme si je suis pas toujours d’accord avec lui,
ses analyses economiques et politiques sont tres pertinentes :
http://jovanovic.com/blog.htm

C’est pourquoi, il est censure par Facebook !!!
Le systeme en place essayant de limite la diffusion
de certaines informations, montrant ses mensonges et manipulations !!!

A force d’utiliser, la planche a billets sans limite…
toute l’economie mondiale est detruite,
l’effondrement economique, la grande recession a deja commence !