Le tout nouveau système de défense anti-aérienne d’Israël, surnommé « le Faisceau de Fer » et construit à partir de la toute dernière technologie de faisceau laser, rendra obsolète tout système précédemment considéré comme efficace.

A chaque nouvelle guerre, les ennemis d’Israël combattent avec des armes améliorées, exigeant des répliques à l’agression continuellement remises à niveau. Cette toute nouvelle technologie Faisceau Laser correspond à quelque chose qu’il faut voir pour y croire.

Ce tout dernier système de défense d’Israël, le « Faisceau d’Acier », a été développé au fil de ces dernières années. Il surpasse le système « Dôme de Fer », qui s’est avéré très au point et a largement réussi sa mission au cours de l’Opération « Bordure Protectrice », mais qui dispose d’une portée limitée.

Regardez cette vidéo surprenante, afin d’avoir une idée de ce que peut donnert la toute nouvelle technologie du Faisceau de Fer en action!

 

 

 

 

unitedwithisrael.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Saint Cloud

Partant du principe que le système Iron-beam ne coûte rien ou presque, s’agissant d’un rayon,
et d’un autre principe qu’un rayon laser connu peut être renforcé à volonté pour atteindre des engins ou missiles lancés par l’ennemi à des milliers de kilomètres de distance…,

Alors il faut foncer dans cette direction tête baissée puisqu’en définitive Israël pourra, pour très peu d’argent, mettre à la retraite la totalité des missiles existant sur la planète, stopper les missiles au départ de leurs rampes de lancement ou là haut, hors de l’atmosphère terrestre…

Israël mettra à la retraite la totalité des chars d’assault devenus obsolètes, dans la mesure où leurs tirs seront également stoppées,
même chose pour les missiles au départ des croiseurs, des cuirassés, des chasseurs et des drones,
sachant que les chasseurs qui seront cloués au sol dès leur envol…
…etc …etc,

Que, si le secret est bien gardé, Israël détiendra la plus grand puits de pétrole de la planète quand les pays se disputeront pour acquérir l’arme, un puits de pétrole inépuisable s’il est exploité correctement.

…Qu’enfin les BDS et autres ennemis d’Israël seront verts de peur…