La Turquie menace l’Europe de Guerre Sainte (djihad)©

La Turquie menace l’Europe de Guerre Sainte (djihad)©

5 1

CAVUSOGLU : Les guerres Saintes vont bientôt éclater en Europe

37910257_303

 

Si vous pensiez que les Guerres Saintes appartenaient au passé dans l’Histoire, c’est que vous aviez tort, selon le Ministre des Affaires Etrangères Mevlut Cavusoglu. S’exprimant devant un rassemblement de fanatiques à Antalya, Cavusoglu a menacé l’Europe, qui, si elle continuait à suivre sa tendance à la haine contre l’Islam, mes conséquences pourraient en être désastreuses. Ses paroles surviennent au beau milieu de l’escalade diplomatique récente entre la Turquie et les Pays-Bas, alors que des élections sont en cojurs ou prochaines dans plusieurs Etats centraux pour l’Europe. Dans ses propos, il ne fait aucune différence entre les Sociaux-Démocrates et Geert Wilders, qu’il traite de « fasciste ».

Il devient de plus en plus populaire, pour les hommes politiques européens, de jouer « la carte musulmane », au cours de leurs campagnes électorales. Les pays de l’U.E sont déchirés par la crise des migrants et qui a affecté négativement l’opinion publique des citoyens de l’U.E envers la population musulmane et l’Islam en général. La plupart des candidats tirent avantage de cette situation en surfant sur la peur et en proposant des interdictions telles que sur le Coran ou certaines mosquées.

D’un autre côté, la Turquie fait du chantage à l’Europe et utilise la pression politique contre elle, en disant vouloir envoyer une vague de plusieurs centaines de milliers et même des millions de migrants vers l’Europe de l’Ouest, ce qui déboucherait sur une véritable catastrophe pour ces pays. Quoi qu’il en soit,le Président Erdogan tire bénéfice de la réaction des Pays-Bas, alors qu’il espère obtenir des prérogatives supplémentaires et faire de la Turquie une « République » présidentielle, en somme une dictature sans contre-pouvoirs, lors du prochain référendum dans le pays. Si les citoyens turcs votent en faveur de ce changement, Erdogan obtiendra presque le pouvoir suprême, équivalant à celui des anciens Sultans de l’Empire Ottoman.

southfront.org

5 COMMENTS

  1. l’Europe est un « ventre mou » , Erdogan l’acompris depuis longtemps; il en profitera très bientôt pour noyer ce continent sans frontières sous un flot de migrants musulmans comme le faisaient autrefois les conquérants islamiques qui partaient au nom d’Allah à l’assaut des citadelles chrétiennes; une grande victoire militaire s’annonce pour la Turquie qui retrouvera sa gloire d’ antan comme sous l’Empire Ottoman; l’Europe se couchera à ses pieds comme une meute de chiens se couche aux pieds de son maître; voilà ce qui arrive quand on est dirigé par une bande d’incapables qui ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités et qui font passer leurs intérêts personnels avant celui de leurs patries; tous ces corrompus devraient être jugés pour haute trahison pour finir au bout d’une corde !

  2. Cet homme est dangereux un sanguinaire comme Hitler et l’ islam ; quand on voit le coup d’état organisé pour éliminer ceux qui pouvaient le gêner ; il est capable de tout et dire que certains politiques auraient acceptés la rentrée de la Turquie dans l’ Europe ; là c’est la fin de tout .

  3. Quand on se voile la face, on ne peut combattre le voile, tout court. Reste la cagoule du Front de Gauche et l’extrême gauche contre le béret patriote. Ce combat intérieur n’est peut être pas encore perdu, pour le reste c’est trop tard.

  4. La guerre de l’Islam contre l’occident, lancée depuis plus de 50 ans, suit désormais une courbe exponentielle, les prédateurs (les dictatures islamistes) le savent et attendent le moment de fondre sur leur proie.
    Ce moment est arrivé, se dit Erdohan qui montre ses crocs et lance vers l’Europe ses tirades hitlériennes, c’est plus fort que lui…

    Le pire, il risque d’attaquer l’Europe comme lorsqu’il a voulu attaquer Israël, il n’a toujours pas compris qu’il n’est qu’un tigre de papier…

  5. En accueillant les migtrants à la mitrailleuse comme la chine ou la Russie le feraient, nous aurions évité la deuxième vague (!) avec un arrêt de l’afflux instantané, et il n’y aurait pas de problème aujourd’hui. Ces gens resteraient chez eux pour changer leur système! Au lieu de menacer le nôtre…
    Se comportant en couards inconséquents, qui ont peur de se battre et de s’imposer, l’Europe et aussi les USA se retrouvent dans une situation ingérable qui évolue vers la Guerre Civile Internationale totale dans peu d’années…
    On l’aura bien mérité!

Leave a Reply