Deux policiers du RAID ont été légèrement blessés jeudi matin à Saint-Benoît de la Réunion sur l’île de La Réunion par un homme « soupçonné de radicalisation » qui leur a tiré dessus lors de son interpellation, a annoncé la préfecture de l’île.

« L’intervention du groupe d’intervention de la police nationale (GIPN) a eu lieu vers 06H00. L’homme a refusé de se rendre et a tiré au fusil à pompe sur les forces de l’ordre », a rapporté cette source, précisant que les policiers avaient « riposté » et « maîtrisé l’assaillant »,

L’homme de 22 ans qui « se serait converti assez récemment à l’islam », a été touché à l’abdomen et hospitalisé. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie.

Source : BFM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

Avec l’élection de Macron, c’est le GIA algérien qui gagne.

labrittiere

C’est grave ! J’espère qu’Emmanuel Macron ne sera pas élu car son cadre de campagne, mohamed saou (entrez leur noms dans google) est islamiste radical. Ca craint ! Doutant fortement de lui et de ce genre de collaboration je ne voterai pas pour lui au 2nd tour. Notre sécurité est une priorité et les gens douteux voire dangereux doivent être évités. Non ? S’il devient Président et qu’il emploie des islamiques il y aura d’importantes conséquences !