Sarcelles, le 15 mars 2017. De gauche à droite : Bruno Leroux, ministre de l’Intérieur, François Pupponi (député-maire PS) de Sarcelles et Emmanuel Macron ont rendu rendent hommage aux victimes de Mohammed Merah. LP/M.G.

« Je suis tombé de ma chaise en découvrant que j’étais investi », assure François Pupponi. Le nom du maire PS de Sarcelles, député sortant sur la 8e circonscription du Val-d’Oise (Garges Est et Ouest, Sarcelles Nord-Est, Villiers-le-Bel), figure pourtant bel et bien parmi les huit noms des candidats déjà investis par La République en marche et dévoilés ce jeudi après-midi.

« Je viens d’apprendre que La République En Marche a décidé de m’accorder son investiture pour les élections législatives des 11 et 18 juin et que le mouvement ne présentera pas de candidat contre moi dans la 8e circonscription du Val-d’Oise, commente-t-il.

Je tiens immédiatement à préciser que je n’ai ni adhéré au mouvement, ni à aucun moment sollicité cette investiture ou candidaté via la procédure prévue par celui-ci. La seule investiture que j’ai sollicitée est celle des militants du Parti socialiste de ma circonscription et en tout état de cause, je serai bien le candidat du Parti socialiste. »

En début de soirée, une seconde liste a été publiée, sans nom sur la 8e circonscription.

Source : Le Parisien

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] La République en marche : le maire de Sarcelles stupéfait de son investiture […]

gerardn

Ce pseudo parti après avoir recyclé 150 députés socialistes est arrivé au bout du recyclage.En Marche ça ne marchera pas !!!!

alexandra

Il y a comme un bug dans les fiches informatiques de recrutement d’EM …. ceux qui veulent en être n’y sont pas et ceux qui ne veulent pas en être y sont … quel méli mélo ! 🙂