La police tente de repousser les manifestants du centre de Paris

Selon un journaliste de Sputnik, la police a utilisé des grenades fumigènes pour endiguer les vagues de manifestants à Paris, quelque temps après l’annonce des premiers résultats du vote.

Après que le premier tour de la présidentielle s’est achevé ce dimanche dans l’Hexagone, une manifestation sauvage des anti-FN a débuté place de la Bastille à la suite de la fermeture des bureaux de vote. Des policiers ont eu recours à des grenades fumigènes et essayent actuellement de contenir des manifestants qui commencent à casser des barrières place de la Bastille, au cœur de Paris.

Les rues de la capitale sont pleines de voitures endommagées et de vitrines brisées. Suivez en direct l’ambiance de la manifestation post-électorale.

Une jeune fille a été blessée au cou lors des affrontements et transférée à l’hôpital par la suite. D’après des témoins, elle a été blessée par la police.

L’élection présidentielle française de 2017 se tient les 23 avril et 7 mai. Le premier tour s’est déroulé sous haute surveillance après le dernier attentat à Paris il y a trois jours seulement. Quelque 47 millions de Français ont été appelés à voter dimanche 23 avril lors du premier tour de l’élection présidentielle française de 2017. Près de 66 500 bureaux étaient ouverts de 08h00 à 19h00 dans la plupart des communes, contre 18h00 lors des présidentielles précédentes.

Selon diverses estimations, la présidente du Front national Marine Le Pen serait qualifiée pour le second tour. Sa nièce Marion Maréchal-Le Pen a déclaré qu’il s’agissait d’une « victoire historique pour les patriotes et les souverainistes ».

FRANCE

URL courte

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

On s amuse comme on peut , je pense que ces jeunes mamquent de distractions !