L’expédition féminine vers Gaza bloquée par une étrange panne…

« Amal », l’un des bateaux qui ont pris le large depuis le port de Barcelone en direction de la bande de Gaza a dû subitement retourner sur ses « pas » après qu’une grave panne de moteur ait été décelée. Le second bâtiment, « Zitouna » a pu quant à lui appareiller après des heures d’attente imposées par la police catalane. Les organisateurs de cette expédition féminine en soutien au Hamas ont accusé Israël d’agir en coulisses afin de saboter cette expédition. Les bateaux sont censés approcher des côtes de Gaza au début du mois d’octobre après avoir fait escale dans certains ports où les participantes tiendront des conférences de presse.

amalZohar Reguev, israélienne ralliée à la cause arabo-palestinienne, qui réside actuellement en Espagne, a prévenu qu’Israël tentera par tous les moyens de bloquer cette initiative, y compris par la force militaire. Sue l’un des bateaux se trouve Yehoudit Ilani, conseillère en communication de la députée Hanin Zoabi, chargée de filmer tout ce qui se passera à des fins de propagande anti-israélienne.

Le ministère israélien des Affaires étrangères déploie d’intenses efforts diplomatiques afin de bloquer cette expédition ou sinon en tout cas de réduire au minimum les effets en image d’un nouvel arraisonnement de bateaux par Tsahal. Les députés Oded Forer (Israël Beiteinou) et Anat Berko (Likoud) se sont adressés au président de la Knesset ainsi qu’au conseiller juridique de la Knesset pour voir comment agir contre les citoyens israéliens qui participent à cette expédition de solidarité avec des terroristes.

par  Shraga Blum pour lphinfo.com

2922722620_4566468f19_o
maxresdefault (3)
Encore un coup de la méchante sorcière Mossad

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JEAN PIERRE Despres

TOUT ISRAELIEN QUI PARTICIPE A CE GENRE D INITIATIVE EST UN TRAITE EN PUISSANCE A SON PAYS….

michel boissonneault

par tout les moyens il faut bloquer l’accès libre a gaza ….. il faut malheureusement vérifiez tout ce qui entre a gaza car le hamas est un groupe d’assassin et continuellement ils attaquent des civils d’Israel