La Fertilité juive surpasse celle des Arabes, selon les données démographiques

Alors que le taux de fertilité juive, de 4, 3 enfants par femme, est plus élevé que le taux de fertilité arabe -3, 3 enfants par femme – la population arabe globale de la ville s’accroît, alors que celle de la majorité juive se réduit, à cause du solde migratoire négatif, déclenché par la pénurie sévère de logements. 

Comme on peut s’y attendre, le taux élevé de fertilité parmi les femmes juives est lourdement influencé par la population religieuse et ultra-orthodoxe de la ville 

|

Photo credit: GettyImage

Les tableaux statistiques se sont officiellement transformés à Jérusalem, avec un taux de fertilité des femmes juives (4, 3 enfants) supérieur au taux de fertilité parmi les femmes arabes de la ville (3, 3 enfants).

Nadav Shragai et Efrat Forsher

israelhayom.com

Adaptation : Marc Brzustowski

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Appoline

Amen qu’elles fassent un maximum d’enfants B’h. Ne vous en deplaisent. Votre France est inn indeed et musulmanes tres Jeunes avec au minimum 3 gosses et bingo les allows que vous leurs payez ! En Israel ces juives n’ont pas d’allocs

Ratfucker

Chaque année, 7.000 Arabes reçoivent la nationalité israélienne. Plus que les olim français. On n’est pas à une idiotie bureaucratique près.

Ilan

qu’attend le gouvernement israélien pour construire des logements pour sa population ??????

[…] Publié le 5 juin 2016 | Poster un commentaire A lire aussi : La fertilité juive surpasse celle des Arabes à Jérusalem © ______________________________________________ […]

[…] Adaptation : Marc Brzustowski […]

André

« le taux élevé parmi les femmes juives est lourdement influencé par le caractère religieux et ultra-orthodoxe de la population juive dans la ville. »

Doit-on vraiment se réjouir de voir de plus en plus les juifs de Jérusalem se couvrir de noir ?…