Les forces aériennes menées par les Etats-Unis ont procédé à une nouvelle frappe contre les troupes du régime Assad dans le Sud de la Syrie

US-led Coalition Air Force Once Again Bombed Government Troops In Southern Syria

© AP Photo/ French Army

Mardi 6 juin, la coalition menée par les Etats-Unis ont à nouveau bombardé les forces de l’armée syrienne d’Assad et ses milices, dans la zone d’al-Tanf, dans le sud de la Syrie près de la frontière avec l’Irak.

Selon le communiqué de la coalition pro-américaine, ses avions de chasse ont pris pour cibles un groupe d’au moins 60 soldats et miliciens d’Assad et du Hezbollah accompagnés de tanks de combat et de véhicules techniques de terrassement, ainsi que de pièces d’artillerie, « se présentant comme une menace pour la coalition et ses forces partenaires basées à la garnison d’Al-Tanf »

Les frappes aériennes de la coalition ont détruit deux pièces d’artillerie, un armement anti-aérien et endommagé un tank de combat.

US-led Coalition Air Force Once Again Bombed Government Troops In Southern Syria

Carte de la situation militaire dans le Sud de la Syrie :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires