Le président libanais menace Israël

Le nouveau président libanais Michel Aoun avait justifié récemment le maintien du Hezbollah comme armée indépendante au Liban, notamment contre la menace d’Israël. Suite à cela, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon avait écrit une lettre au secrétaire-général de l’ONU Antonio Guterres afin de dénoncer le réarmement massif du Hezbollah et la violation flagrante de la résolution 1701 par l’organisation terroriste chiite.

Le président libanais, pro-Hezbollah quoique chrétien, a réagi en avertissant « que toute tentative de porter atteinte à la souveraineté libanaise ou à la population libanaise entraînera une réponse adéquate de notre part ». Le président libanais a rajouté que c’est à Israël d’appliquer en premier cette résolution qu’il ne respecte pas depuis onze ans ».

Photo Illustration

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires