Judée-Samarie : un blessé dans une attaque à la voiture-bélier

Judée-Samarie : un blessé dans une attaque à la voiture-bélier

Judée-Samarie: un blessé dans une attaque à la voiture-bélier

Les services médicaux sur les lieux de l’attaque à la voiture-bélier au carrefour du Gush Etzion
Hatzala
Le terroriste a été abattu par les tirs de riposte des forces de sécurité

Un Israélien d’une soixante d’années a été légèrement blessé à la tête suite à une attaque à la voiture-bélier mené par un terroriste palestinien contre une station de bus, au carrefour du Gush Etzion, au sud de Jérusalem, enJudée-Samarie, a indiqué l’armée israélienne.

Le terroriste a été abattu par les tirs de riposte de soldats israéliens qui se trouvaient sur place. Il possédait également un énorme couteau près du siège du conducteur, à l’intérieur de son véhicule, et il voulait visiblement multiplier les victimes en employant tous les procédés à sa disposition.

L’homme a été identifié comme s’appelant Suhaib Mousa, 21 ans, originaire du village de Sawahra, selon le ministère palestinien de la Santé,

Les services médicaux du Magen David Adom ont évacué la victime vers le centre médical de Shaarey Tzedek, à Jérusalem.

Au début du mois, un soldat Israélien de 20ans, le Sgt. Elchai Taharlev, avait été tué et un autre, de 19 ans, blessé dans une attaque à la voiture bélier près de l’implantation juive d’Ofra, au nord de Ramallah.

Il s’agissait du premier Israélien tué dans une attaque depuis la mort de quatre soldats le 8 janvier à Jérusalem quand un terroriste palestinien avait lancé son camion contre un groupe de militaires.

i24news.tv

Pas de commentaires

Déposer un commentaire