Judée-Samarie : attaque au couteau au point de passage de Qalandiya

Attaque terroriste à la voiture bélier au checkpoint de Qalandiya en Judée-Samarie, 13 décembre 2016
Une soldate israélienne a été légèrement blessée, la terroriste a été neutralisée

Une soldate israélienne d’une vingtaine d’années a été légèrement blessée lundi dans une attaque au couteau perpétrée par une terroriste au point de passage de Qalandiya, a indiqué l’armée israélienne.

Les services de secours ont immédiatement pris en charge la victime, et l’ont transféré dans un hôpital proche de Jérusalem.

D’après les premiers éléments communiqués, la suspecte s’est approchée de la soldate israélienne pour lui poser une question avant de l’attaquer et la blesser au couteau. La terroriste a été neutralisée, a précisé la police.

La veille, quatre personnes ont été légèrement blessées près de la promenade du bord de mer de Tel Aviv suite à une attaque à l’arme blanche perpétrée par un Palestinien de 18 ans originaire de Naplouse, en Cisjordanie.

Le terroriste a attaqué trois personnes dans un hôtel avant de prendre la fuite. Une fois à l’extérieur, il a poignardé une autre personne avant d’être capturé par la police.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires