Photo compte Facebook Jacques Kupfer
Jacques Kupfer, Président de l’association Israël is Forever et co-Président du Likoud Mondial, a publié il y a quelques jours un post sur Facebook dans lequel il y exprimait sa colère suite aux derniers drames à Jérusalem (notamment l’attentat du 14 juillet et le massacre à Halamish).

Au moment où nous publions, ce post est introuvable.

La raison, Israël is Forever la donne : il a été tout simplement retiré par Facebook.

« HONTE A FACEBOOK!
QUI VIENT DE RETIRER L’EDITORIAL DE JACQUES KUPFER.
CET EDITO PARTAGÉ 900 FOIS, AVEC 1500 LIKES, ET 120 000 PERSONNES ATTEINTES N’A PAS PLU AUX ISLAMOGOCHISTES, QUI ONT MENÉ DES ATTAQUES VIRULENTES CONTRE LE PRÉSIDENT D’ISRAËL IS FOREVER.
NOUS REDIFFUSONS CI DESSOUS SON EDITO AVEC LE MÊME VISUEL.
NOUS NE CÉDERONS JAMAIS!!!!!« 

Naïfs que nous sommes, et optimistes irrécupérables, nous ne doutons pas que le réseau social procède bientôt à sa remise en ligne, car il doit s’agir certainement d’un « bug » (…….).

En attendant, nous partageons ci-après ce texte.

« La colère juive!

Ils tuent nos soldats. Ils poignardent nos filles qui veillent sur nous. Ils égorgent une famille. Et ce sont eux qui décrètent une journée de «colère», ce sont eux qui refusent les portiques de sécurité que nous, Juifs, devons pratiquer quotidiennement à cause d’eux!

Ils appellent cela l’esplanade des mosquées. Ils prétendent que ce lieu est sacré mais se permettent de tirer et tuer, engranger des armes et jeter des pierres et des bouteilles incendiaires. C’est leur notion de la sainteté du lieu!

Les médias chloroforment la pensée et l’action. Comme d’habitude, leur seul souci est le retour au calme trompeur et illusoire en cédant toujours davantage aux arabes.

Par doses massives de défaitisme et d’instillation de craintes, ils endorment la Nation. La gauche juive la plus nuisible du monde fait entériner par la droite la plus patiente du monde toutes ses erreurs les plus dramatiques.

Sans remonter au veau d’or, elle a appelé les arabes en 1948 à rester sur le sol d’Israël. Elle a contemplé la victoire des 6 Jours sans en mesurer la portée miraculeuse et a transmis le lieu le plus saint du peuple juif, le Mont du Temple, aux mains du Waqf et d’un état fantoche de Transjordanie.

Elle n’a pas voulu ce «vatican» juif disait Moshe Dayan. Elle a continué avec les dramatiques accords d’Oslo dont les résultats sont visibles dans nos cimetières. Elle a soutenu l’expulsion des pionniers juifs du Gouch Katif avec le succès que nous connaissons.

Comment établir nos droits ancestraux sur la Terre d’Israël quand nous osons déclarer «deux Etats pour deux peuples» et que nous établissons cette existence par le vocable «palestinien».

Le Mont du Temple est la pierre angulaire sur laquelle s’écrit notre Histoire, s’enracine notre droit sur la Terre Promise et la garantie de notre pérennité éternelle.

Notre drapeau doit y flotter, notre hymne doit y être chanté et les pierres doivent entendre à nouveau les prières qu’elles attendent depuis deux millénaires.

Cela suffit!

Lorsque les arabes vont en pèlerinage dans leur seul lieu «saint», la Mecque, ils passent devant les portiques. Lorsqu’ils vont profiter de nos allocations familiales, les portiques ne les incommodent pas. Ils le savent qu’ils ne sont que des imposteurs soutenus par nos «élites médiatico-intellectuelles» autoproclamées.

Le peuple exige des réactions fortes. Nous voulons désormais des jours de «colère juive» qui feront taire nos ennemis.

Assez de soporifique déversé par nos médias, nos «élites» et leurs nuisances!

Les arabes doivent avoir le choix:

Respecter nos lois ou partir rejoindre leurs millions de frères dans les camps du Moyen Orient dont personne n’a cure.

Ils peuvent également être accueillis dans ces pays qui se préoccupent tellement d’un portique à Jérusalem qu’ils ont convoqué le conseil de sécurité comme l’Egypte, la Suède et la France.

La vox populi doit être entendue!

Jacques Kupfer
Président de l’association Israël is Forever

 

Israel for Ever a lancé par ailleurs plusieurs initiatives afin de rappeler la souveraineté d’Israël sur Jérusalem.

C’est ainsi que l’association a lancé il y a quelques jours une pétition, dont voici le texte :

« Sur l’initiative d’Israël is Forever, une PETITION MONDIALE réclamant la souveraineté exclusivement juive sur le MONT DU TEMPLE est lancée par le Likoud Mondial. Il est essentiel que cette pétition soit signée par un nombre impressionnant de personnes pour amener un véritable changement de situation sur le Har Habait ! Cliquez sur le lien, signez et faites signer votre famille et vos amis ! Et rendez-vous très prochainement sur Notre Mont du Temple !
www.worldlikud.com »

Parallèlement, un rendez-vous est organisé le 9 août, à Yom Hevron, « afin d’y manifester notre fidélité à nos Pères et à la Terre d’Israël, pour soutenir les pionniers juifs et les soldats qui protègent les lieux ».

« Le gouvernement plie et ôte les portiques de sécurité ! La famille Salomon n’est pas vengée ! La fierté juive, c’est aux juifs originaires de France de la relever ! Le 9 Août nous serons à Hevron, drapeau d’Israel à la main! »

Rappelons que la même association est à l’origine du rassemblement devant l’UNESCO du 17 juillet, rassemblement motivé par la dernière résolution de l’organisation.

« Une délégation d’Israël Is Forever s’est rendue aujourd’hui (17/07) au siège de l’Unesco afin de remettre une lettre d’accusation dont voici le texte :

« Votre dernière résolution stipule que le Tombeau des Patriarches à Hébron est un Haut Lieu de l’islam. Le lieu de sépulture des Ancêtres du Peuple Juif, d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, de Sarah, Rebecca et Léa est donc devenu par votre vote un Lieu sacré musulman !

On ne peut que se demander ce qui prime dans une telle résolution entre le ridicule et l’injustice, l’inculture et l’analphabétisme, entre l’antisémitisme et l’incohérence politique.

C’est à Abraham que fut accordée la Terre Promise pour sa descendance. Afin qu’aucune erreur ne puisse intervenir, c’est à Isaac que fut réitérée la promesse divine et la Terre fut de nouveau concédée aux enfants de Jacob, c’est-à-dire aux tribus d’Israël. Le plus ancien traité de propriété ainsi établi, est en particulier la propriété du Tombeau des Patriarches décrit dans la Bible.

En fait, vous ajoutez à votre ignorance concernant Hébron une incommensurable iniquité.

Les Etats musulmans qui dictent vos décisions vous amènent à ignorer l’Histoire et le Droit et accorder aux squatters la préférence sur le légitime propriétaire. Il semblerait que la spoliation de biens juifs soit ancrée dans votre réglementation.

La ville de Hébron, qui fut la première capitale du roi David avant d’établir sa royauté à Jérusalem, fête actuellement le cinquantenaire de sa libération par Tsahal. Cette ville a subi des pogroms arabes et ce n’est que la Guerre des six jours qui a rétabli l’ordre moral et légal.

Ainsi que le disait Menahem Begin, le Peuple Juif est souverain sur sa Terre « non par le Droit de la Force, mais par la Force du Droit. »

Votre décision est également dangereuse car, elle favorise le terrorisme arabe contre la population juive. Elle enseigne que les mensonges que vous validez sont une incitation aux élucubrations futures de ces états.

Votre soumission aux diktats musulmans, votre manque de lucidité et votre couardise face aux états terroristes vous retire tout soupçon de légitimité.

Les nazis ont voulu détruire le Peuple Juif en annihilant son présent. Vos résolutions sur Hébron et sur la capitale éternelle du Peuple Juif Jérusalem, tentent de nier le passé de notre Nation, lui retirer toute légitimité pour sa présence sur notre sol et ainsi obérer notre avenir. Vous êtes les Daladier modernes prêts à pactiser avec les Amin El Husseini du présent.

Le Peuple Juif continuera à réciter les Psaumes du roi David auprès du Tombeau de ses Ancêtres et il continuera à prier selon l’Enseignement de ses Pères.

Nos chants se feront entendre sur toute l’étendue de la Terre d’Israël, à Hébron et à Jérusalem, pour l’Eternité.

Et pendant ce temps vous serez condamnés à continuer votre chute dans les rebuts de l’Histoire ».

Les représentants de l’Unesco ont fait part de leur engagement à préserver l’Histoire et la Shoa. Notre président France, Jérémie Herscovic-Czarnobroda, leur a rétorqué que bien que petit-fils de déportés, c’est en Juif fier et de retour sur Notre Terre qu’il se présentait à eux et que le combat était aujourd’hui de juifs vivants revenus sur leur Terre ancestrale.

Notre secrétaire générale Sophie Benmussa a ajouté qu’en révisant l’Histoire Juive, ils insultent l’Humanité entière. Elle leur a suggéré dans le cadre de leur mission de Restauration du Patrimoine et des Monuments historiques, de prendre comme mission d’aider à la Restauration du 3e Temple de Jérusalem !

Aucune institution ne remettra en cause notre Droit sur notre Terre ! Les Juifs de France ont accompagné drapeaux bleu blanc à la main nos délégués à l’Unesco à Paris.

Le second volet se fera en Israël, à Hevron même, le 9 Août où nous vous attendons affirmer par votre présence que Hevron est notre depuis Avraham et pour l’Eternel »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Bravo. Texte magnifique auquel je souscris entièrement. Pétition signée.
Honte à face de bouc, cette nuisance qui censure la vérité et laisse les islamistes et les antisémites s’exprimer en toute liberté !

Jacqueline

Merci monsieur Jacques Kupfer pour ce texte que l’on se doit de diffuser largement.
Je conseille la lecture de votre petit livre : Palestine, le coup de bluff. Editions de Passy.
Edifiant !!!.
Je ne suis pas juive mais de « tradition chrétienne » et je fais miens vos propos. J’ai déjà écrit
mon indignation au sujet du COE (conseil oecuménique des églises) qui prend ouvertement
position contre Israël.
Vous rappelez dans votre livre cette déclaration de l’infâme Amin el Husseini mufti de Jerusalem:
« Nous ne voulons ni progrès, ni prospérité, seule l’épée décidera de l’avenir de ce pays »
Petite incise : cette déclaration date de… 1918.
A toutes et à tous shabatt shalom

Aaron

Tres bon article !!! Hazak

Effectivement je ne suis spécialement pro-israélien ( de l Israel voulu par ben gurion ) . Mais le monde en general on doit savoir que ces palestiniens ou nombreux d arabes israéliens sont des sanguinaires et tout est prétexte a la violence et au crime !!!
Mais en europe et dans le reste du monde les petro dollars aveuglent le jugement et le bon sens des diplomaties…
les israéliens ont des défauts soit mais sont des gens qui aiment la vie et vivre . Les palestiniens vivent pour nuire .

GUIBORAT

Est-il possible possible d’avoir les coordonnées d’ISRAEL IS FOREVER ?
Soit leur e.mail, soit une adresse où leur écrire.
C’est pour avoir plus de renseignements pour le voyage au départ de la France.
En attendant je signe la pétition, il y a un moment que l’ Unesco me donne la nausée.

Jankel

Mark Zuckerberg, jusqu’à plus informé est Le Responsbale Unique de Facebook, il est une pourriture de Juif Democrat dont la mentalité bolchévique est aussi favorable au Peuple Juif que celle des Trotski et autres Radek et Sverdlov et tutti quanti majoritaires dans la catastrophe russe alors que minoritaires ridicules de la même population russe….
L’Intelligence sans Conscience n’est que ruine de l’âme, et de l’Homme.
Les juifs sont aussi là, dans le pire, les meilleurs…